Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me nomme M. J’ai 28 ans, je suis roumaine.

 

Dans mon pays lorsque j’étais enfant, ma mère tirait les cartes et faisait de la voyance. Mais un jour, quelque chose a mal tourné, un démon s’est manifesté chez nous, il a été difficile à déloger il nous a tourmenté durant de longs mois, jusqu'à ce que ma mère demande de l'aide à l'église. Lorsque ma mère s’est rapprochée de Dieu, les choses se sont nettement améliorées, pourtant tous les jours elle devait rester sur ses gardes et prier afin qu’il ne revienne pas. Cet esprit je l’avais vu, de mes yeux, vu. Il avait une forme d’animal debout, il était immense.

Ma mère est décédée il y a peu, d’un cancer. Jusqu’à sa mort elle s’est battue pour que ce démon ne vienne plus nous tourmenter, elle avait donné sa vie à Christ mais ce démon l’a guettée sans toutefois l’attaquer, jusqu’à la fin de ses jours.

 

J’ai pour ma part immigré en France à la recherche d’une meilleure vie. Mais la déception a été grande, pas de travail, aucune perspective, je suis tombée dans la prostitution pour aider mes proches et me nourrir.

Sur mon lieu de prostitution, une équipe de chrétiens passent quelques fois me parler et m’encourager et prier. Un soir ils m’ont offert une Bible dans ma langue. En rentrant chez moi j’ai lu quelques passages. Mais avant de me coucher, le démon que ma mère avait chassé depuis des années, s’est manifesté. Il s’est physiquement montré chez moi !

Il m’a saisi par le bras et j’ai crié en lui demandant de partir, avec l'énergie du désespoir j'ai crié  "Laisse-moi tranquille!". Il est parti. En fait il s'est juste rendu invisible.

 

J’ai immédiatement fait le lien entre la Bible et son apparition. Il n’avait pas apprécié que je lise la Bible. Il n’était donc jamais parti depuis la Roumanie il m’a suivi !!!

Toute la journée il m’a tourmentée, il m’a oppressée, j’avais des pensées noires.

J’ai demandé à un ami de venir dormir avec moi, il s’est enfuit car l’animal s’est manifesté et mon ami l’a vu. Quelques jours après j’ai revu les chrétiens, ils m’ont demandé si j’avais commencé à lire la Bible. Je les ai attaqué verbalement en leur disant que "leur Bible" a emmené le démon chez moi, je ne voulais plus en entendre parler. Ils m’ont expliqué que c’est exactement ce que le Satan souhaitait, il voulait m’effrayer pour que je laisse tomber Dieu.

Plus tard le pasteur est venu me voir. Je lui ai posé beaucoup de questions en lui demandant de ne rien me cacher. Il a alors été totalement franc.

 Il m’a dit que le fait de me prostituer me chargeait spirituellement et qu’il était dangereux de m’exorciser si après cela, je continuais la prostitution. Car alors, plusieurs autres démons plus violents viendront dans moi.

La seule façon pour moi de chasser définitivement les démons est que je cesse de pécher, mais comme je ne peux m'arrêter, il ne pouvait rien faire, de peur de rendre la situation pire qu'avant.  Il m’a expliqué que les démons transitaient énormément par l’acte sexuel. Toutes les personnes que j’accueille m’apportent des démons et j’en donne aussi à tous mes clients. Les démons passent par des « portes » comme la voyance, l'astrologie, mais aussi par le sexe car Dieu explique qu'avoir un rapport sexuel avec quelqu’un c’est faire « un » spirituellement avec cette personne. Ses démons deviennent mes démons et inversement. Lorsqu’on fait de la voyance, Dieu appelle cela aussi « prostitution » parce qu’on a laissé entrer en nous des démons.

 

Je me prostitue toujours, je n’ai pas le choix. Priez pour moi, afin que je trouve une solution et que je sois libérée de cette vie. Je ne vous demande rien d'autres, je ne viendrais pas lire les commentaires, seulement si vous voulez faire quelque chose pour moi, s’il vous plaît priez pour moi. Je suis dans une situation où je suis impuissante je n’ai le pas choix de laisser tomber la prostitution je dois continuer jusqu’à ce que je trouve autre chose. Je suis désespérée ne m’oubliez pas dans vos prières.

Témoignages courts : Un démon m'a touché le bras
Tag(s) : #TEMOIGNAGES