Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un pasteur de l’Eglise Adventiste, demande aux fidèles d’accepter la puce RFID

Le pasteur

Mes amis de youtube, j’ai reçu une question aujourd’hui de Lucas Ribeiro, qui m’interroge au sujet de la marque de la Bête et le lien avec la micro puce.

Je voudrais t’assurer d’une chose mon cher frère, toi Lucas qui me regarde en ce moment. Selon l’Apocalypse 13, la bataille finale qu’il y aura entre Jésus et Satan, n’aura rien à voir avec la puce.

Ce sera autour de l’adoration. Lorsqu’on observe le chapitre 13 de l’Apocalypse, on se rend compte qu’un pouvoir politique et religieux, représenté par la Bête, va imposer une fausse adoration. C’est parce que les gens accepterons de façon « rationnelle » d’une manière symbolique, cette marque, c’est alors que la marque entrera dans l’esprit de la personne.

 

 

[Commentaire : Jésus a été clair, il a dit que les personnes seront séduites, et non pas que les hommes accepteront en leur âme et conscience la marque. Elles seront totalement trompées au moment où cela leur arrivera. Les Hommes accepteront parce qu’on leur aura présenté une autre vérité et qu’ils ne s’en méfieront pas. Il nous a donc demandé de ne pas nous laisser séduire, car c’est l’aveuglement qui fera en sorte que les gens portent la marque. (Mon peuple périt manque de connaissance Osée 6:4).

Le pasteur confond aussi les personnages. La Bible parle du Faux-prophète, de la Bête et du Dragon, chacun représentant un pouvoir différent, même s'ils appartiennent au même camp. La marque n’est pas distincte de l’adoration, la marque est directement liée à l’adoration. En acceptant la marque, on adorera automatiquement la Bête. Je prépare actuellement un article qui exposera ce que les scientifiques prédisent à propos de la puce. Elle aura la capacité " d’ouvrir notre conscience et même de changer notre ADN."

  • La séduction

Marc 13:22

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s 'il était possible.

Apocalypse 19:20

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 

  • Les trois puissances

Apocalypse 20:10

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.]

 

Le pasteur

La micro puce n’a absolument rien à voir avec la marque. Les chrétiens perdent leur temps à publier des vidéos sur internet sur la marque de la Bête, au lieu de vraiment bien lire l’Apocalypse 13 et 14 afin de comprendre réellement les coulisses de la prophétie.

Imaginez-vous mes amis internautes, que Dieu et le Diable, bataillant dans la fin des temps juste pour savoir qui a la puce et qui n’a pas la puce ?! Mais ça n’a aucun sens. Le conflit cosmique entre les deux camps est une chose bien plus sérieuse que la puce. Pour être honnête, je voudrais que cette puce arrive même très rapidement, parce que ça me facilitera la vie. Mon portefeuille est bien rempli de papiers, regarde un peu :

Carte bancaire, carte d’identité, de santé, etc. Une montagne de bêtises rempli mon portefeuille. Que Dieu se manifeste pour que cette puce arrive très vite et qu’on la mette dans la main, afin d’éviter cette montagne de documents à transporter.

De toute façon, si tu es en Christ, si tu cherches Jésus, alors tu sais que ce qui compte c’est le fait d’être en relation intime avec Dieu.

 

[Commentaire. Si tu as une relation intime avec Dieu, alors pourquoi n’écoutes-tu pas son Fils qui nous demande de ne pas nous laisser séduire ?! Il ne le fera pas à notre place, c’est notre part. La Bible donne de surcroît la punition définitive de ceux qui accepteront la marque :

Apocalypse 14:11

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n 'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Matthieu 22:14  

Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

 

La Bible précise bien quiconque reçoit la marque. Les adorateurs de fait et ceux qui sont trompés. Combien de fois Jésus a employé le mot séduction dans la Bible ?! C’était pour qui ??? Ceux qui aiment déjà Satan n'ont pas besoin d'être séduits, mais la séduction c'est pour tous les autres y compris les chrétiens]

 

Le pasteur

Sois tranquille mon frère, ne crois pas à cette théorie de la micro puce. Etudie la Bible, lis des livres « sérieux » de théologiens qui montrent réellement, une théologie sérieuse et responsable, afin que tu sois libre. Que Dieu te garde et à la prochaine vidéo.

 

 

[Commentaire : Le pasteur mélange vraiment tout. Il tente de séparer la partie spirituelle et la partie physique de la marque or la Bible allie les deux. Cette marque est une marque d’adoration ET une marque qui permet d’acheter et de vendre donc physique et spirituelle. Soyez forts mes frères et soeurs, la séduction est entrée dans l’église. Il est temps de commencer à prendre la responsabilité de partir de là où on se trouve lorsque nous voyons qu’il y a quelque chose qui cloche, comme je trouve que c'est le cas avec ce pasteur qui souhaite porter une marque sur la main et qui invite les fidèles à faire de même. Cette année certaines grandes dénominations ont montré qu’elles n’appartenaient pas à Dieu ou qu'elles sont aveuglées, mortes. La séparation commence à se faire, comme les prophètes l’ont prédit, chacun  individuellement devra fuir. Ne faites pas confiance aux hommes, même pas à ce blog, faites confiance à ce que Dieu vous révèle lorsque vous lisez la Bible et priez beaucoup, si nous sommes animés par le même Esprit, alors nous finirons par trouver la même vérité.]

Un pasteur de l’Eglise Adventiste, demande aux fidèles d’accepter la puce RFID
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES