Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Voici, je viens bientôt" : La marque

Partie 3

 

 

Apocalypse 13:16-17

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

 

Le conditionnement

 

Satan sait que personne (ou très peu d’individus) n'acceptera de porter sa marque de façon consciente. Il est menteur séducteur (Jean 8:44), il emploiera tout un arsenal de ruses afin que les Hommes acceptent de lui appartenir sans le savoir. Il se donne le temps, progressivement mais sûrement d’être indispensable dans notre vie. Indispensable sous prétexte de lutte contre la fraude, de lutte contre le terrorisme, et sous prétexte de nous faciliter la vie.

 

Cette partie est rédigée avec l’aide des informations de Spirit Tv

 

Les premières rumeurs concernant une micro puce de 2mm, ont surgi vers 1993. Le Seigneur a commencé à ouvrir les yeux de tous ses enfants à travers le monde.

"Voici, je viens bientôt" : La marque

Daniel 12:4

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

 

La connaissance augmente…tous les mois, la connaissance augmente. En 1993, cette puce mesurait 2mm aujourd’hui elle mesure moins de 0,04mm. Une puce RFID a été développée par HITASHI

"Voici, je viens bientôt" : La marque

Outre son utilité dans le domaine bancaire (paiement, achat) la micro puce,  la micro puce se rend également indispensable dans plusieurs domaines.

 

Le domaine médical :

- Anti vieillissement

- Detecteur de tumeurs/maladies

- Vaccins

- etc.

 

Le domaine spirituel :

- Eveil de la conscience

- Souvenirs et capacité de mémoire démultipliée

 

Le domaine financier :

- Transactions facilitées

 

 

Certainement encore plusieurs autres domaines en études.

http://www.mkm-pi.com/biotech/sabiobbi-comercializa-biochips-de-deteccion-genetica-de-enfermedades/

http://www.mkm-pi.com/biotech/sabiobbi-comercializa-biochips-de-deteccion-genetica-de-enfermedades/

Les scientifiques peuvent maintenant se saisir d’un seul atome et changer son emplacement. Un petit pas pour l’atome, un grand pas pour l’humanité.

 

Nous pouvons faire ce que nous désirons. Les produits manufacturiers sont faits d’atomes. Les propriétés de ces produits dépendent de la façon dont les atomes sont disposés. Aujourd’hui la technologie manufacturière dispose les atomes d’une façon plutôt rude. Mais avec la nanotechnologie nous serons capables de manipuler de grands blocs de matières fondamentales dans les cadres que nous définissons, flexibles et pas chers.

La nanotechnologie va ouvrir des possibilités à toutes les autres technologies, en particulier le domaine informatique. Lorsque les connexions pourront se faire par des atomes isolés, le pouvoir de l’ordinateur va considérablement s’accroître. Les ordinateurs seront incroyablement plus puissants. Nous pourrons mettre dans l'espace équivalent à un simple morceau de sucre, un ordinateur qui sera plus puissant que tous les ordinateurs du monde réunis.

L’objectif final est de créer des robots aussi petits que des virus appelés nano bots. Ces nano bots seront plus intelligents que les ordinateurs d’aujourd’hui.

 

L’une des applications de cette technologie, est une application thérapeutique. Les nano bots pourront s’injecter dans la circulation sanguine. Un groupe spécial capable de détruire les cellules cancéreuses par exemple. Ils pourront également avoir d’autres tâches de manutention dans le corps humain, et même modifier le code ADN.

"Voici, je viens bientôt" : La marque
"Voici, je viens bientôt" : La marque
"Voici, je viens bientôt" : La marque

On pourrait croire que cette technologie reviendra très chère, mais en réalité cela peut être le contraire. Nous serons capables de programmer les nano bots afin qu’ils s’auto reproduisent de la même façon que feraient des cellules naturelles. Ils pourront se servir de la matière ambiante  afin de reproduire des copies d’eux-mêmes.

Ces robots pourront augmenter l’intelligence et même se connecter directement à un réseau d’informations sans autres apparats. Ils pourront donc reprogrammer l’ADN pour des tâches très spécifiques.

 

« Dans chaque cellule de notre corps, à la fin de nos chromosomes, existe un ADN nommée, Télomère. Elle empêche l’ADN de se rompre lorsqu’il se divise. Chaque fois que l’ADN se divise, le télomère devient plus court, arrivant à une taille critique. La prochaine fois que la cellule se divisera, le télomère ne peut plus protéger l’ADN divisé, la cellule meurt alors.

Dans ce laboratoire, ils essayent de trouver un moyen de reconstruire les télomères, s’ils y arrivent, ils auront créée des cellules immortelles. Cela pourra être le remède à certaines maladies (vieillissement précoce). Il pourra également retarder le processus de vieillissement de toute l’humanité. »

"Voici, je viens bientôt" : La marque
"Voici, je viens bientôt" : La marque

Woodring Wright & Jerry Shay

" Nous observons que les jeunes cellules ont de très longs télomères, les vieilles cellules ont des télomères courts .

Nous pouvons ainsi conclure que nous pourrons empêcher les cellules de raccourcir les télomères. Nous pourrons augmenter la durée utile de vie de ces cellules. Nous pourrons régénérer les cellules et atteindre l’immortalité."

 

"Quelques scientifiques travaillent sur la puce de la mémoire. Nous serons capables de stocker de plus en plus d’informations, et donc d'améliorer de façon significative, nos souvenirs, nos connaissances. Peut-être un jour, nous aurons également une puce de la vision, avec laquelle nous pourrions aider les victimes d’accidents. Certains scientifiques étudient la possibilité d’une puce de la pensée qui pourra considérablement améliorer les habilités cognitives et intellectuelles."

"Voici, je viens bientôt" : La marque

L’Homme Nouveau, une création de Satan

 

Apocalypse 19 :20

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

 

« séduit »

« séduit »

« séduit »

 

La marque de la bête, est attachée à une forte séduction, une tromperie très attractive, un bénéfice pour celui ou celle qui l’accepte.

La nanotechnologie rendra possible, le prolongement de la vie, l’altération de la structure de de l’ADN, l’augmentation de la vision, de la mémoire, de la pensée.

 

Des minuscules ordinateurs en interaction dans le corps humain mais également en relation avec d’autres individus.

Une réalité virtuelle à l’intérieur du cerveau, une drogue technologique, qui provoquera le sentiment d’un « Réveil de la conscience » prôné par les philosophes du new age.

 

L’immortalité et l’intelligence, une possibilité irrécusable pour ceux qui aiment le monde. Ils deviendront des sur-hommes mais en réalité des zombies sur-contrôlés.

 

« Notre futur n’est pas de retenir l’ingénierie génétique, mais de l’employer d’une façon utile. Si nous ou nos enfants peuvent être plus intelligents, plus sains et vivre plus longtemps, par le biais du changement génétique, pourquoi ne pas le faire ?! »

"Voici, je viens bientôt" : La marque

Main droite et front :

La conscience cosmique de la nouvelle ère (new age)

 

Par le biais de la nanotechnologie, l’ingénierie génétique pourra exercer un contrôle financier. Celui qui adore l’Antéchrist sera « béni » par le faux-prophète. Il deviendra un « nouvel  humain ». La dernière séduction de Satan, est très semblable à la première séduction.

 

 

Genèse 3 :4-5

Alors le serpent dit à la femme:

Vous ne mourrez point;

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que

vous serez comme des dieux,

connaissant le bien et le mal.

"Voici, je viens bientôt" : La marque
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES