Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec les informations de SOTT : Les révélations de Karla Turner

 

1. Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

2. Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.

3. Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

4. Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

5. Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

6. Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.

 

7. Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

 

8. Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

 

9. Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

 

10. Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)
21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

11. Les abductés se souviennent d'avoir été instruits et entrainés par les extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

12. Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

13. Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

14. Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

15. Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

16. Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

 

17. Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.

 

18. Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.

 

19. Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

 

20. Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.

 

21. Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'évènements. Ce phénomène ne peut pas être simplement [et exclusivement] expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine.

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

 

 

 

 

Après la série de 10 raisons de croire que les extraterrestres sont des anges déchus, voici 21 autres raisons qui vont dans ce sens...

 

Je ne vous demande pas de croire évidemment, mais d'examiner au moins la chose afin que nous ne soyons pas trompés. Car Je crois, comme beaucoup de chrétiens, que Satan justifiera l'Enlèvement de l'Eglise par un enlèvement extraterrestre.

Il est utile qu'un chrétien de 2015 sache ce qui se dit de ces "sciences" et savoir que la Bible en parle. Tout ce qui existe sur cette Terre est mentionné dans la Bible, un si petit livre d'une richesse sans commune mesure, quand on fouille pour trouver, ou comme dit la Bible quand on sonde les choses.

 

Proverbes 25:2

La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.

 

Nous n'avons pas trop de choix de nos jours, nous devons tous êtres des "rois". Dieu peut "ouvrir" notre intelligence. Mais nous devons faire preuve d'intérêt en cherchant Dieu de tout notre coeur, c'est pourquoi les choses sont d'abord cachées, voilées aux yeux du reste du monde.

 

Daniel 9:21-22

je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel [ange], que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir. Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit : Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.

Jérémie 33:3

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Luc 11:9

Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

Une façon simple de distinguer ce qui vient de Dieu ou du Diable est le fruit, le résultat de l’action d’une personne ou d’une entité. S’il est vrai que la Bible confirme que tout ce que nous savons est partiel, elle nous assure aussi qu’il n’y a que deux camps : Le chemin de la vie et le chemin de la mort, c'est à dire tout simplement le Paradis & l'Enfer, Dieu et Satan (Deutéronome 30:15, Jérémie 21:8).

 

1 Corinthiens 13:9-10

Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.

 

Ainsi le chrétien est orienté, sur tout ce qu’il peut se poser comme question au sujet de tout ce qui l’entoure. Il doit observer et déterminer chaque chose comme venant de Dieu ou de Satan, notre adversaire. Dieu nous appelle à être un minimum curieux et connaisseur du monde qui nous entoure. Arts, mathématiques, biologique, physique, astronomie, etc.

 

Job 38

22 Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle,

24 Par quel chemin la lumière se divise-t-elle, Et le vent d'orient se répand-il sur la terre?

31 Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion?

32 Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, Et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits?

33 Connais-tu les lois du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?

(39:4) Sais-tu quand les chèvres sauvages font leurs petits? Observes-tu les biches quand elles mettent bas?

(39:5) Comptes-tu les mois pendant lesquels elles portent, Et connais-tu l'époque où elles enfantent?

etc.

 

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

Observons Moïse.

Dieu l’a fait grandir dans le palais égyptien. Moïse a grandi comme un prince, il a bénéficié de l’éducation d’une des sociétés les plus avancées de son époque. Dieu allait s’en servir, car c’est un Moïse très éduqué, qui a reçu et compris tout ce que Dieu lui relevait au Mont Sinaï. C’est Moïse qui a écrit le Pentateuque, c'est-à-dire les livres de la Genèse, Exode, Levitique, Nombres et le Deutéronome. C’est Moïse qui a écrit tout ce que Dieu lui a revélait sur la Création, Adam et Eve, etc. Moïse n’a pas seulement reçu la loi et les ordonnances, mais toute la révélation de l'Histoire Biblique avant Lui. Entre Adam et Moïse il y'a environ 2 500 années. Dieu a rélévé à Moïse, 2500 années d'Histoire.

 

Exode 19:20

Ainsi l'Éternel descendit sur la montagne de Sinaï, sur le sommet de la montagne; l'Éternel appela Moïse sur le sommet de la montagne. Et Moïse monta.

Actes 7:37-38

37 C'est ce Moïse qui dit aux fils d'Israël: Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi.

38 C'est lui qui, lors de l'assemblée au désert, étant avec l'ange qui lui parlait sur la montagne de Sinaï et avec nos pères, reçut des oracles vivants, pour nous les donner.

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)
21 révélations sur les créatures dites extraterrestres (démons)

Retenons bien cette phrase : Tout ce qui ne vient pas de Dieu vient du Malin !

 

 

 

C’est aussi simple que salvateur. Partez de ce constat et vous comprendrez le monde tel que la Bible le démontre. La Bible explique que le monde est plongé dans les ténèbres, qu’il ne comprend pas la simplicité de Christ, mais qu’il cherche des « fables » des nouveaux horizons, des explications et des théories qui lui plaisent. Le monde va si loin qu’il est devenu fou.

 

Romains 1:22  

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous

 

Pourtant, aussi incroyable et réducteur que cela puisse paraître, les explications de toutes choses se résument à : Le camp de Dieu et le camp du Diable.

Si vous lisez les Ecritures, vous savez que tout cela aura une fin, il arrivera une époque où les hommes comprendront tous enfin qu’il n’y a que ces deux camps, lorsque Dieu interviendra pour la dernière fois sur la Terre. Comme disait Mynista lors de son témoignage, "c’est en voyant le Diable que j’ai compris que Dieu existait". Dans ces temps-là, c’est en voyant la puissance de Dieu, que la Terre comprendra qu’elle a toujours été sous les puissances maléfiques.

Comment reconnaître ce qui vient de Satan : Il ne vient que pour détruire en se déguisant sous plusieurs identités.

 

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Jean 10:10.

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 2 Corinthiens 11:14.

 

Certains anges déchus ressemblent à des grenouilles. La Bible enseigne que ces "esprits" sont en contact avec nos dirigeants mondiaux pour leur apporter des prodiges (comprendre "technologies avancées") afin de les séduire pour les emmener dans leur camp, contre Dieu :

 

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Apocalypse 16:13 -14

 

 

 

 

Les exraterrestres étaient déjà des dieux anciens, c'est à dire des démons, l'humanité est trompée depuis des civilisations.... voir vidéos.

 

On comprend de mieux en mieux pourquoi la Bible annonce que les prodiges de Satan sont "mensongers", c'est tout simplement parce qu'il se sert de la technologie et des sciences très avancées, pour nous tromper.

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES