Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

asteroide

Une représentation de l'impact de cet astéroïde sur la Terre.

Capture d'écran vidéo YouTube

 

 

Si le mois de septembre rime avec la fin de l'été, ce n'est cependant pas la fin du monde. Et ce, malgré ce que certains blogs de spécialistes des théories conspirationnistes tentent de faire croire, ainsi que leurs fans dans les commentaires. Selon eux, entre le 22 et le 28 septembre 2015 (la date varie selon les sources mais le 23 est la plus récurrente), un astéroïde frappera la Terre. Sa taille (on évoque une comète de 3 km de diamètre) et sa vitesse d'impact pourraient être suffisantes pour éradiquer toute vie sur Terre ou, a minima, créer un immense chaos.

 

La Nasa met les choses au point : ce ne sont que fariboles

 

Tous les indices sont bons pour confirmer cette rumeur, y compris des déclarations de notre ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, au sujet du changement climatique et dont les propos sont détournés pour en faire une sorte de mise en garde voilée aux "grands de ce monde". Pour d'autres, cet impact serait le début des "jours sombres" évoqués par la Bible, avant le jugement dernier.

EN SAVOIR + >> Astéroïde du 23 septembre : ce à quoi pourrait ressembler "la fin du monde"

 

http://www.metronews.fr/high-tech/asteroide-non-la-fin-du-monde-n-est-pas-prevue-les-22-23-septembre-2015/mofh!kLXYvQddadT5Q/

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES