Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

David Icke explique les abus rituels

« Il a expliqué que les sorciers voient les enfants, comme d’étranges et lumineuses boules d’énergie, couverts de la tête aux pieds par une brillante cape. Quelque chose ressemblant à du plastique entour d’une capsule d’énergie. Il explique que précisément cette cape de conscience lumineuse, é ce dont se nourrisse les prédateurs lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. (…) »

 

La pédophilie est très présente au sommet de ce système de contrôle, car lorsque le pédophile abuse sexuellement d’un enfant, il se connecte au champ énergétique de l’enfant. Pour cela les pédophiles pratiquent le sexe anal sur des filles et des garçons, à travers cet acte ils se connectent au chakra de base, et ils drainent cette énergie, s’alimentant ainsi de d’elle, ils s’accaparent de la force de l’enfant.

 

Pour cette raison, la pédophilie est très présente dans la classe politique. Le sataniste repenti :

« Les personnalités politiques sont conduites par un processus graduel et méticuleux par un ensemble de critères  et de situations qui leur permettent d’accepter que leurs victimes (des enfants) seront notre petit secret. » 

 

Les jeunes enfants sexuellement agressés et abusés physiquement par des hommes politiques à travers le monde, finissent rapidement par être sacrifiés. En Australie, les corps sont difficilement découverts, parce que le pays possède plusieurs territoires inhabités. Dans les pays moins vastes, les petits corps se trouvent dans des crématoriums contrôlés par eux.

 

Les gens pensent que le nombre d’enfants qui disparaît chaque année, correspond au nombre de fois que nous voyons une affaire médiatisée et que tout le monde essaye de retrouver. C’est la plus petite, mais la plus petite pointe de l’iceberg. Des centaines des milliers d’enfants disparaissent tous les ans aux Etats-Unis !

J’ai parcouru les états, car ils ont du personnel fédéral capable de vous dire exactement combien de voitures sont volées, mais pas combien d’enfants ne sont jamais retrouvés (…).

 

Ils m’ont baladé avant de me donner le nombre d’enfants disparus. Ce sont des centaines de milliers. Quelques-unes sont retrouvées, et il existe des raisons, mais pas toutes. Il existe plusieurs affaires dans lesquelles le satanisme et les abus rituels d’enfants sont la réelle explication.

David Icke explique les abus rituels

Le système de contrôle et plusieurs de ces aspects, sont la cause que cela continuera encore. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres à travers le monde entier. John W. Decamp ancien sénateur dans le Nebraska a enquêté sur une affaire « The Franklin Cover-Up ».

 

Il a débuté son enquête par Lawrence King grand républicain, pour fraude financière dans une organisation nommée « Franklin Savings and Loans ».  Lors de cette enquête, Decamp découvre que Franklin commande un cercle pédophile, fournissant des enfants aux plus grands noms d’Amérique !

Il a écrit ce livre, où il explique que le satanisme et l’abus d’enfants sont liés.

 

Quelques cas sont sortis dans le Washington Times, un journal de la presse officielle. La connexion a été établie entre les gouvernements de Bush et de Reagan. Mais la plupart des personnes impliquées ont été protégées.

David Icke explique les abus rituels

J’ai écrit dans mon livre, depuis 1998, Georges Bush père, est un pédophile notoire, bourreau et assassin d’enfants, mais aussi serial killer de personnes adultes.

J’ai envoyé cela à une radio américaine, j’attends toujours leur réponse. Je vous donne l’exemple, d’une demoiselle devenue une de mes amies ; Cathy O’Brian,  qui a été victime d’un projet de contrôle mentale américain depuis son enfance. Je l’ai rencontrée à plusieurs reprises, elle correspondait avec moi. J’ai également rencontré sa fille, dont elle parlait. Une fille aimable, totalement détruire par ces gens. C’est juste un exemple sur des millions et de millions de cas à travers le monde.

Voici ce que Cathy a écrit dans son livre Transformation in America :

 

« Le rectum sanglant de Kelly a été un des multiples indices physiques des perversions pédophiles de Georges Bush. Plusieurs fois je l’ai surpris narrant les abus sexuels qu’ils pratiquaient sur la petite. Il menaçait de tuer ma fille, il me contrôlait.

Les ramifications psychologiques que peuvent subir une petite fille violée par un Président pédophile, sont en soit mentalement destructrices, mais en plus ;  il a appuyé le traumatisme de Kelly par des dispositifs électroniques sophistiqués de la NASA et des drogues de controle mentale.

Bush m’a dit un jour : Qui vas-tu pouvoir appeler ? »

David Icke explique les abus rituels
David Icke explique les abus rituels

C’est juste incroyable que ces choses arrivent dans ce pays. Ce qui se passe de l’autre côté du mur, c’est ce que Decamp a découvert. Lorsque quelque chose est découvert, la presse le cache et n’en parle pas. Les services sociaux n’interviennent pas, la police ne se manifeste pas, les hommes politiques ne disent rien. C’est comme ça, le plan fonctionne de cette façon.

 

Une fois, Discovery Channel a décidé de diffuser un programme produit par Yorkshire Television. La chaîne était le point de diffuser une émission sur le livre de de Decamp, exposant les connexions entre pédophiles hauts placés, quand Bingo ! ... le programme a été censuré et n’a jamais été diffusé.  

La seule façon de trouver ce programme est d’aller sur internet, car une copie a tout de même survécu.

David Icke explique les abus rituels

Ted Heath, Premier minsitre, est un pédophile qui a assassiné des enfants depuis 1998. Le nombre d’enfants qu’il a tué est simplement impressionnant.

David Icke explique les abus rituels

Thomas Hamilton. L’homme qui est allé dans une école primaire à Dunblane et qui a tué 16 enfants et un professeur, était un fournisseur d’enfants pour l’élite politique écossaise, connecté à l’élite politique de Westminster et à des cercles sataniques. Pour cela ils ont décidé que les preuves de l’enquête de ce cas, seraient verrouillées pour 100 ans.

David Icke explique les abus rituels

Cette mère et sa fille, Holly Greg, souffrant du syndrome de Down ; Robert Greem, un homme fantastique, qui les aide et qui s’est totalement impliqué avec elles lorsque Holly a raconté ce qui lui est arrivé.

Elle a été violée et abusée par l’élite écossaise. Mais à partir de là, un mur s’est dressé. Robert a été arrêté et maltraité par la police de Grampion en Ecosse. La zone de Grampion en Ecosse sachez-le, est un haut lieu du satanisme. Aujourd’hui il a reçu des ordres pour ne plus parler, ne plus donner des noms qu’il avait commencé à divulguer.

 

Les médias ne veulent pas en parler, nous espérons que cela changera un jour.  La loi écossaise, le réseau, ne vont pas enquêter. Evidemment la police ne fait aucune enquête. Le frère de l’oncle de Holly a été assassiné, après qu’il ait surpris le propre père de Holly en train d’abuser d’elle. Parce qu’il a voulu raconter ce qu’il a vu.  La version officielle est le suicide.

David Icke explique les abus rituels
David Icke explique les abus rituels

Voici la façon dont ils construisent leur mur de protection. Nous avons ici un système pyramidal dont font partie :

- Les services sociaux

- La police

- Les avocats,magsitrats

- Les juges

- Les politiciens

- La presse

- Les chefs de communautés

- Les grands hommes d’affaires

- Les organisations religieuses

- Les médecins

 

Tous font partie de cette structure. Au sommet, ils sont confondus dans le même groupe. Le même cercle de personnes, une force de contrôle.

David Icke explique les abus rituels

Sont placées dans cette pyramide, des personnes qui ont une position de pouvoir dans un cercle (réseau, club privé).

 

Services sociaux :

Quelqu’un qui a une emprise sociale sur un groupe. Il n’est pas nécessaire de faire partie de travailleurs sociaux, pour se procurer des enfants sans justificatif. Il suffit de contrôler le niveau de service social qui prend habituellement cette décision (placement d’enfants). Une fois que tu te trouves dans cette position de pouvoir embaucher ou licencier les personnes faisant partie de la pyramide, alors tu peux contrôler des personnes de mêmes mentalités, et après un certain temps, plusieurs personnes acquises, se trouvent dans ces organisations à des niveaux variables.

 

Police :

Il n’est pas nécessaire d’avoir une emprise sur chaque policier individuellement. La plupart du temps, les hauts placés, décident si une enquête doit avoir lieu ou pas. En fonction de leur cercle.

Informent le reste, des enquêtes en cours. Ils peuvent également décider si quelqu’un doit être la cible d’accusations totalement injustifiables.

 

Presse :

Ce sont eux qui décident de la couverture médiatique d’une affaire.

 

Etc.

 

Voilà le fonctionnement de la pyramide.

David Icke explique les abus rituels

Voici David Berkowitz (son témoignage dans le blog : , qui a confessé avoir fait partie d’un cercle de rituels sataniques.

 

Voici ce qu’il a déclaré :

« Les satanistes sont des personnes privilégiées.  Ils ne sont pas des villageois ignorants, ni semi-alphabétisés. Bien au contraire, ce sont des réseaux où pullulent surtout des docteurs, hommes de loi, des entrepreneurs, et plus généralement, des personnes très importantes. Ils ne sont pas un groupe de personnes imprudentes et ils commettent rarement des erreurs. Ils sont réservés et unis par nécessité commune et par désir de dévaster la société. C’est bien Aleister Crowley qui a dit : Je veux du blasphème, de l’assassinat, du viol, la révolution et tout ce qui est mauvais ».

 

 

 

David Icke explique les abus rituels

Aujourd’hui, nous avons dans le monde, non pas seulement dans ce pays (Australie) mais aussi aux Etats-Unis et dans d’autres pays, le phénomène croissant de disparition d’enfants. Ils parlent de protection d’enfants, alors qu’ils protègent les satanistes pédophiles.

Une femme et son mari ont dépensé 38 000 livres en traitements contre la stérilité et ils ont eu des jumeaux. Lorsqu’elle était encore à l’hôpital les services sociaux passaient par là, elle a voulu faire une blague en disant : Cet accouchement m’a achevée !

 

Les services sociaux ont pris ses enfants arguant du fait qu’elle avait un problème avec la colère. Heureusement que cette mère a furieusement résisté. C’est incroyable la façon dont ils cherchent à tout prix à confisquer des enfants. Incroyable également le nombre d’enfants retirés à leurs familles sans motifs valables.

 

Cet homme Tim Yeo, membre du parlement conservateur, a accusé des membres de l’Assemblée, d’avoir retiré un bébé de 9 semaines à ses parents.

David Icke explique les abus rituels

Aldous Huxley, avait écrit à propos de ce fait, les enfants seront retirés à leurs parents. Les parents n’auront plus d’emprise sur leurs enfants. Le rôle de parent ne fera même plus partie de la société. L’Etat prendra tous les enfants et les contrôlera. C’est vers cette direction qu’ils vont.

 

 

David Icke explique les abus rituels

Ed Balls faisait partie du ministère de l’enfance, il a contribué, à l’élimination progressive de l’autorité parentale au profit des institutions et des écoles.

David Icke explique les abus rituels
Tag(s) : #COMPLOTS, #COEUR NOIR DE L'HOMME