Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis chrétienne mais je ne suis pas homophobe

Je suis chrétien, mais je ne suis définitivement pas parfait

Je suis chrétien, mais je n’ai pas l’esprit étroit

…mais je ne rejette pas

…mais je ne suis pas inculte

…mais je ne porte pas de jugement

… mais je ne suis pas conservatrice

… mais je ne suis pas ignorante

… mais je me mets pas sur un piédestal

Je suis chrétien, mais je n’ai pas toutes les réponses

 

… mais je suis dans l’acceptation !

… mais je suis homosexuel !

… mais je suis gay !

… mais je suis une féministe !

… une féministe !

… je suis résolument féministe !

… mais je crois en la science, je crois que la science fait paraître Dieu cool

… je n’ai pas peur de parler de sexe

… j’aime du Beyoncé

… mais j’aime le vin

… mais je crois à un minimum de discussion avant l’acte sexuel, mais te donnerai autant de sexe que tu en as besoin

… mais je vais à l’église le dimanche

…mais je suis conseiller pour les jeunes

…j’écoute de la musique chrétienne, du rock chrétien, du rap chrétien, …

… j’ai des amis qui mènent toute sorte de vies et religions, je les aime tous

 

ETC.

 

 

 

Peut-on être un "Chrétien mais ..." ?!

Quelques phrases honteusement non bibliques se sont glissées dans les affirmations de cette vidéo, pourtant :

Il n'y a pas de "mais" dans le christianisme, le Dieu de la Bible nous veut tout entier !

On est chrétien ou on ne l'est pas. Ce que Dieu déclare "Péché", nous devons le voir, nous éfforcer autant qu'il est nécessaire de le voir comme "Péché" en tuer notre propre nature sans quoi nous ne pouvons lui appartenir. Aimer son prochain ne signifie pas accepter son prochain (le péché qui est en lui), car nous avons été appelés à fuir le péché et ses influencer.

 

1 Corinthiens 15:33

Ne vous y trompez pas : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

Deutéronome 18:13

Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

Philippiens 2:15

afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde

2 Pierre 3:14

C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

Colossiens 3:5

Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.

Romains 13:14

Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

Jean 3:30

Il faut qu'il croisse, et que je diminue.

Apocalypse 3:16

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

I’m Christian, But I’m Not…Je suis Chrétien, mais je ne suis pas …

Ne vous y trompez pas

 

 

1 Corinthiens 6:9-10

Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.

Galates 6:7

Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Galates 5:19-21

Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

1 Timothée 1:19

Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi.

2 Timothée 4:3

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs

 

 

-------

 

Les "Chrétiens mais..." n'hériteront pas du Royaume de Dieu, car on ne sert pas Dieu, comme cela nous chante, mais comme il nous le commande.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :