Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Enlèvement n'a pas eu lieu ...

C’était à prévoir…Un prophète de plus a annoncé l'Enlèvement entre le 13 et le 14 septembre 2015. Si vous êtes encore là, soit vous n'avez pas été pris, soit il est réellement un faux prophète selon la définition de la Bible.

 

Deutéronome 18:21-22

Peut-être diras-tu dans ton coeur:

- Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

- Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite.

C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

 

Jésus ne nous a pas demandé de surveiller des dates et des heures en particulier, mais de surveiller les « signes » c'est-à-dire les évènements qu’il a énumérés. Pourquoi faut-il surveiller les évènements et pas une date en particulier. Parce que pour Dieu, 1000 ans sont comme un jour…et un jour comme 1000 ans.

 

2 Pierre 3:8

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

 

Plusieurs choses peuvent se produire en un seul jour. Personne ne peut évaluer la vitesse à laquelle les choses vont ni les moments où les choses freinent, car ces choses ne sont pas constantes. On ne peut donc pas les calculer, juste les observer. C'est ce que Jésus nous enseigne quand il nous dit : "Lorsque vous verrez" "Vous entendrez"

C'est donc après coup pas avant, que nous pouvons nous situer et comprendre notre temps pour le positionner dans la chronologie biblique. Sur une seule année nous pouvons voir plusieurs prophéties se produire. Puis sur une autre, pas une seule. Comment dans ce cas, pouvons-nous donner de date ?

 

Matthieu 24:15

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!

Luc 21:20

Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Luc 21:9

Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

 

etc.

L'Enlèvement n'a pas eu lieu ...

Pour comprendre ces évènements il faut lire la Bible car les indices sont disséminés tout au long de la Bible (Au moins de Esaïe à Apocalypse), afin que nous la lisions ENTIEREMENT et il faut recommencer plusieurs fois, c’est notre part. Le reste se fait par Révélation, c'est-à-dire la connaissance non apprise que Dieu donne directement, et cela se produit conformément aux écritures.

L'Enlèvement n'a pas eu lieu ...

1 Corinthiens 15:51-53

Voici, je vous dis un mystère :

nous ne mourrons pas tous,

mais tous nous serons changés,

en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette.

La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

 

1 Thessaloniciens 4:15-17

Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur :

nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES