Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le fabricant d’armes appose des versets bibliques sur ses armes afin qu’elles ne soient pas utilisées par les islamistes

Si vous trouvez déjà que quelque chose cloche, vous avez raison...

 

 

Spike’s Tactical est une fabrique d’armes en Floride. L’entreprise croit avoir trouvé une manière innovante d’empêcher que ses armes finissent entre les mains des radicaux islamistes.

 

En gros pour eux tuer quand lorsqu’on chrétien est différent de tuer lorsqu’on est musulman ?!

La Bible dit : « Le salaire du péché c’est la mort » Je n’ai pas vu de dérogations à ce verset : qui a lu dans la Bible (Nouvelle Alliance) :

- sauf si vous êtes chrétien

- sauf si vous voulez protéger votre famille

- sauf si vous risquez votre vie

- sauf si vous êtes militaires/policiers

- etc.

 

Jésus a dit : il faut être prêt à renoncer à soi-même pour être son disciple. Un chrétien ne doit pas résister au méchant…car le chrétien sait où il va après la mort et c’est un gain, alors que nous condamnons d’office celui que nous tuons à l’enfer.

 

Luc 14:26 BDS

Si quelqu'un vient à moi et n'est pas prêt à renoncer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, et même à son propre moi, il ne peut être mon disciple.

Matthieu 5:39 LSG

Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Philippiens 1:21 LSG

car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.

 

Avoir une arme sur soi, c’est un manque de foi. Si Dieu veut nous sauver de quelque chose, il le fera lui-même, n’avons-nous pas lu l’histoire de Daniel dans la fournaise et dans la fosse aux lions ? N’avons-nous pas lu qu’il a fait évader des apôtres de la prison ? N’avons-nous pas lu qu’un apôtre a été télé transporté en un instant d’un endroit pour se retrouver à un autre  endroit ? Si ce n’est pas notre heure, Dieu ne permettra pas que nous mourrons et si c’est notre heure, une arme ne nous protégera de rien du tout.

Le fabricant d’armes appose des versets bibliques sur ses armes afin qu’elles ne soient pas utilisées par les islamistes

Sur les Rifles AR-15, il ont inscrit le verset de Psaumes 144 :1 ; sur la gachette l’inscripton « Pax Pacis » et « Volonté de Dieu » sur le côté latéral du canon.

Le fabriquant croit qu’un musulman n’aura pas l’envie d’utiliser une armes comportant des « valeurs chrétiennes ».

 

Armes et valeurs chrétiennes dans la même phrase…

 

Matthieu 26:52

Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Le fabricant d’armes appose des versets bibliques sur ses armes afin qu’elles ne soient pas utilisées par les islamistes

Avec les informations de :

TheBlaze

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES