Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Via : Conscience du peuple

 

Discours prononcé par le pape François au Vatican le 25 juin 2014:

Voici la traduction de la partie de son discours qui révèle clairement des propos antichrist. Il confère à l'église catholique le rôle d'intermédiaire obligé entre l'homme et Dieu, ce qui par défaut équivaut à dire "Hors de l'Église il n'y a pas de salut" (Extra Ecclesiam nulla salus): c'est un gigantesque mensonge! 

Juste son regard me glace le sang...

Parfois, vous pouvez entendre quelqu'un dire: "Je crois en Dieu, en Jésus, mais l'église... ne m'importe pas". Combien de fois entendons-nous ça? C'est faux. Il y a ceux qui croient que nous pouvons avoir une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ en dehors de la communion et de la méditation dans l'église. Ces tentations sont dangereuses et nocives. Dans les mots du grand Pape Paul VI, ce sont "d'absurdes dichotomies".
______________________________________________________________


Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.Mathieu 23:9

Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous.
1 Timothée 2:3

 

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI