Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

La mise en application de lois de plus en plus coercitives, ne pourra se faire qu’en augmentant le pouvoir de police.

Certains films anciens avaient prédit cette époque où les hommes deviendront des marionnettes aux mains de l’Etat qui vous dictera de plus en plus :

- Votre habillement

- Votre alimentation

- Votre façon de vous soigner

- Votre façon de penser

- Votre façon d’aimer

- Votre façon de dormir

- Votre façon de travailler

- Votre façon de parler

 

C’est le rêve de Satan, avoir une armée de robots humains qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Il a déjà tenté avec la Tour la Babel, mais Dieu l’a détruite. Car notre Dieu voulait des hommes libres, il les a dispersé sur la terre, afin qu’il y ait de la DIVERSITE, le contraire de l’UNIFORMITE de Satan.

Qui était derrière la construction de cette Tour, c’est Nemrod, le premier dictateur de l’histoire. C’est lui dont Dieu a dit, s’il réunit les hommes derrière lui, il pourra accomplir ses projets. Mais Dieu nous montre clairement qu’il n’a jamais voulu que nous soyons les marionnettes de Satan.

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Genèse 10:8

Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre.

Genèse 11:6 ;8-9

6 Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

8 Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.

9 C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

 

Beaucoup trop de chrétiens, n’ont pas encore compris l’importance de cette Tour, devenue symbole d’unité à tort, vraiment à tort, car la tour de Babel, ou le nom Babel représente notre perte !!!

Comme tout ce qui a existé, c’est ce qui existera…nous sommes à nouveau entre les mains de Satan.

 

1 Jean 5:19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église
Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Il a employé d’autres ruses cette fois, pour parvenir aux mêmes fins : Réunir les hommes pour accomplir ses projets et les contrôler totalement.

Il a toujours voulu être un dieu. Alors qu’il n’est qu’une fraude, le plus grand imposteur qui ait jamais existé.

 

2 Thessaloniciens 2:4

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

 

Animé par l’énergie du désespoir, puisque la Bible nous annonce qu'il connaît sa fin, il veut coûte que coûte parvenir à ses fins en soumettant totalement l’homme, soit par coercition soit par séduction. Tous ceux qui ne s’aligneront pas malgré ce déploiement de terreur, et de séduction; seront éliminés. Ces personnes représenteront l’échec de Satan.

Le fait qu’un simple humain ; sans armes, sans richesses, puisse lui résister jusqu’à accepter de mourir pour ne pas se plier à lui, représente la victoire de Dieu, la victoire de l’Esprit que Dieu a  placé dans ceux qui marchent selon ses commandements. Pour cela résistons davantage, car Satan est déjà vaincu.

 

Jean 16:33

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

1 Jean 4:4

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Drones Tasers

Drones Tasers

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Nous serons de plus en plus contrôlés, comme vous pouvez le voir, même dans les églises (voir l’article d’Isabelle de Conscience du Peuple), mais souvenez-vous que Dieu n’habite pas dans un temple construit de mains d’hommes mais son Esprit vit « En nous » depuis le sacrifice à la Croix, alors chaque fois que vous verrez l'abomination et l'apostasie au sein de votre église locale : FUYEZ !

En réalité la Bible annonce qu'ils chasseront les élus, je pense que cela arrivera lorsque les pasteurs corrompus par Babylone, verront la résistance de certains fidèles. 

 

Jean 16:2

Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

1 Corinthiens 6:19

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Matthieu 6:6

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

 

Ceci suffit à vous faire comprendre que la prière intime suffit, Dieu ne nous écoute pas plus lorsqu’on est à l’église qu’à la maison. Dieu sait exactement pourquoi il a permis que l'Homme reçoive son Esprit après le sacrifice de Jésus, car il savait que Satan prendrait possession de l'église physique. D'ailleurs Etienne a été lapidé pour l'avoir dit. Il essayait de faire comprendre aux hommes que Dieu n'habitait pas dans un temple construit de mains d'hommes, et cela, jusqu'aujourd'hui scandalise, les personnes accrochées à la religiosité qui cherchent Dieu dans des objets aussi bien que dans les lieux.

 

Satan entrera dans l’église (il est déjà entré dans plusieurs d'entre elles). Les caméras et la reconnaissance faciale (plus de 10 000 églises à travers le monde) témoignent déjà d'une surveillance de l'Etat. Où vont ces images ? Qui observe ceux qui vont à l’église et ce qu’ils disent.

Les prédications dans certaines églises ne sont plus aussi libres qu’auparavant car l’Etat a rendu certaines sujets illégaux. Qu’est-ce qui empêchera l’Etat d’envoyer des militaires dans une église parce qu’ils auront entendus en direct le pasteur dire quelque chose qui est hors la loi ?

Aujourd'hui déjà en France, si quelqu'un dénonce la prédication d'un pasteur, il risque gros, car certains propos sont devenus hors la loi.

 

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

 

Dans un ancien article du blog, un pasteur a informé le monde, qu’il ne recevrait plus de subventions de l’Etat (Etats-Unis), s’il continuait les sermons contre l’avortement et l’homosexualité (Aujourd'hui à mon avis, il risque la prison et des amendes, puisque cela s'est produit avant la légalisation généralisée du mariage gay). Obama refuse de subventionner les églises qui prêchent le vrai Evangile. Malheureusement plusieurs églises ont accepté de ne plus évoquer certains sujets pour continuer à recevoir l’aide financière de l’Etat.

 

Contraintes ou séduites, Satan prend ses aises dans l’Eglise. Ils changeront la Bible, afin d’y ôter tous les passages offensants. Il ne restera que des « synagogues » de Satan. La religion unique.  

Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église
Les sociétés de plus en plus militarisées avec la coopération de l'église

Sur l'avion du pape, l'inscription : One world (Un monde) ...

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES