Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque l’Evangile sera prêchée à tous les peuples…

Ce 29 août, 43 indiens se sont fait baptisés dans l’état du Tocantins (Brésil). Selon le pasteur, depuis les débuts de l’évangélisation dans ces forêts, plusieurs enfants ont grandi avec l’Evangile, aujourd’hui devenus matures, ils se font baptiser en connaissance de cause.

 

« L’œuvre missionnaire indigène a un prix, quelque fois le prix à payer est le temps. Plusieurs missionnaires ne veulent pas consacrer ce temps, mais cela en vaut la peine. Il y a 30 ans, les chrétiens étaient rares dans ces zones, et il n’y avait pas d’église. Après 30 ans de ministère intensif, nous commençons à voir les fruits, des fruits dont la semence est tombé en terre fertile ». Rinaldo.

 

L’autre prix à payer, c’est la liberté. Un missionnaire a été accusé de prosélytisme, pour avoir prêché l’évangile aux indiens, le missionnaire Luiz Carlos Ferreira, doit répondre devant le Ministère Public Fédéral de la ville de de Santarém, état du Pará.

Pourtant malgré les oppositions de Satan, selon l’institut de statistique brésilien, IBGE, le nombre de chrétiens protestants a progressé de 42% en 10 ans.

 

Avec les informations de

GospelPrime

Lorsque l’Evangile sera prêchée à tous les peuples…

Matthieu 24:14

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.

Alors viendra la fin.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES