Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Témoignages courts : Le Diable m’a conduite dans un motel

Témoignage de celle qui aujourd’hui est Missionnaire Neuzilene.

Via : Apocalink

Pays : Brésil

 

 

Tout a commencé lorsque je me suis rendue dans un centre commercial. A peine garée, ce monsieur en costume cravate s’est approché de moi. Je ne parvenais à distinguer son visage. Il s’est approché et m’a dit que j’étais une belle blonde. J’ai répondu « merci » assez sèchement. Puis il m’a demandé si je voulais « sortir » avec lui.

Je lui ai annoncé que mes tarifs étaient élevés. Sans que je ne lui donne le montant, il accepté. Je n’arrivais toujours à voir à quoi il ressemblait.

Lorsque nous sommes arrivés au motel, c’est lui qui a choisi la chambre, dès que nous sommes entrés, je me suis dirigé vers la salle de bain. Lorsque je me baignais, j’ai entendu une forte explosion. J’ai très vite saisi la serviette pour me rendre dans la chambre remplie d’une fumée noire. Outre la fumée, il y avait également cette odeur fétide. Je me suis bouchée le nez. J’appelais le monsieur : où es-tu ? où te trouves-tu ?

Suffocant à cause de cette fumée, j’ai appelé la réception. Je leur ai demandé s’ils avaient vu le monsieur qui était monté avec moi. Ils m’ont dit non, sa voiture n’était pas non plus dans le parking. Je leur ai expliqué ce qu’il y avait dans la chambre, le gérant et deux employées sont arrivés dans la chambre et ont tous senti cette horrible odeur. L’une des femmes venues avec le gérant m’a fait assoir pour me dire qu’elle était chrétienne :

« Tu t’apprêtais à faire un pacte sanguin avec un démon. Mais Dieu en a décidé autrement pour toi ».

Je me suis mise à pleurer.

Tag(s) : #TEMOIGNAGES