Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tétrade lunaire : La 4e et dernière lune de sang le 28 septembre 2015

Parvenue au plus de près de la Terre, la lune - exceptionnellement grosse et lumineuse - va s'habiller de rouge dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une éclipse totale, un phénomène magnifique et rare qu'on ne reverra pas avant 2033. 

 

"Toutes les conditions sont réunies pour que l'éclipse soit spectaculaire", s'enthousiasme Pascal Descamps, astronome à l'Observatoire de Paris. Du continent américain au Moyen-Orient, l'éclipse totale de Lune sera observable pendant plus d'une heure de 2 h 11 à 3 h 23 GMT (de 4 h 11 à  5 h 23, heure française). La lune ne produit pas sa propre lumière mais la reçoit du soleil. Lundi, aux premières heures, l'astre sera parfaitement aligné avec le soleil et la Terre.

 

Source :

http://www.midilibre.fr/2015/09/24/eclipse-totale-et-super-lune-l-astre-de-la-nuit-sort-le-grand-jeu-lundi,1217216.php

Tétrade lunaire : La 4e et dernière lune de sang le 28 septembre 2015

Pour les juifs orthodoxes, la dernière lune de sang (les 4, se produisant durant les fêtes juives), est annonciatrice de l’enclenchement des évènements de la fin sans précédents.

Pour le pasteur John Hagee (voir article ) les 4 lunes représentent l’arrivée de Christ. Or la Bible annonce assez clairement qu’avant l’arrivée de Christ, l’Antéchrist doit d’abord venir.

 

2 Thessaloniciens 2:1-7

 

  • Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 
  • Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 
  • Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

 

Tétrade lunaire : La 4e et dernière lune de sang le 28 septembre 2015

Mais lorsque Paul déclare que l’Impie doit d’abord venir, qu’est-ce que cela signifie à votre avis ?

Lorsque Jésus est né, il est demeuré 30 ans, presque incognito, avant de commencer son ministère et étonner tous ceux qui l’avaient vu grandir en silence.

 

Marc 6:2-4

Quand le sabbat fut venu, il se mit à enseigner dans la synagogue. Beaucoup de gens qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent ces choses? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et comment de tels miracles se font-ils par ses mains?

N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il était pour eux une occasion de chute.

Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison.

 

Puis un jour il se met à faire des miracles et à enseigner au grand étonnement de sa propre famille qui a dit au peuple :  ne l’écoutez pas il est fou !

Evidemment c'était avant qu'ils ne se convertissent eux-mêmes à Christ, Marie y compris.

 

 

Marc 3:21

Les parents de Jésus, ayant appris ce qui se passait, vinrent pour se saisir de lui; car ils disaient: Il est hors de sens.

 

L'Antéchrist, de même, évolue-t-il déjà parmi nous, attendant juste le moment opportun pour se manifester ?

 

1 Jean 2:18

Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

 

2 Thessaloniciens 2:9

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

 

 

 

Pour aller plus loin :

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES