Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis le mois de juin 2015, il ne se passe plus un seul jour sans qu’un nouveau fait anti biblique ou hors bible d'envergure, ne se produise dans le monde. Les amarres sont larguées…

 

Cela s’est passé dans la Première Eglise Méthodiste Unie d’Austin, Texas (Etats-Unis), qui fait partie des dénominations chrétiennes ayant accepté le mariage gay.

Trevor Harper a demandé la main de son compagnon en plein culte devant des fidèles qui ont applaudi et félicité cette initiative avec la complicité du pasteur Wright, qui a permis la mise en place de cette demande en mariage.

« Je pense que la proposition de mariage devant l’assemblée, est une excellente façon de célébrer leur amour ». Pasteur Wright

Trevor et Davis sont en couple depuis 9 ans. C’est le propre Trevor qui a fait filmer la scène et l’a partagé sur youtube…

Le couple a le projet de se marier dans ce temple, en 2016.

1 Corinthiens 6:9-10 Segond 21 (SG21)

Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES