Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juan Carlos : "Halloween est une fête satanique"

Le leader de « Tercer Cielo » parle d’Halloween.

 

Juan Carlos témoigne d’une expérience vécue, la veille d’Halloween, expérience que lui a montrée que cette fête est satanique et dangereuse pour les enfants.

Le chanteur révèle qu’il y a 4 ans, la veille de cette fête, il s’était rendu sur la montagne de South Mountain au sud de Phoenix, afin de trouver un lieu de filmage pour un clip. Très vite pourtant, il a aperçu un groupe de personnes en prière.

 

« C’était très tôt le matin, et j’ai remarqué quelque chose de curieux, un groupe de jeunes vêtus de noir qui priaient à même le sol. Ils bougeaient d’une étrange façon et pointaient la ville. Franchement, au début je croyais qu’il s’agissait d’un shooting photo ou un truc du genre, puisque cet endroit est très visité. Mais, j’ai spirituellement senti quelque chose de mauvais, et je me suis rendu compte qu’ils ne s’agissaient pas de chrétiens mais de sataniques. J’avais déjà vu des groupes religieux de diverses origines, mais eux, étaient très différents, totalement ténébreux .

 

Après cela, lorsqu’il a raconté ce qu’il a vu aux habitants de Phoenix, ils lui ont appris que ces groupes cherchent des hauts lieux de ce type, surtout les veilles de fêtes païennes, afin de prier leurs dieux pour la chute des pasteurs et l’effondrement de l’Eglise en général. Ils détestent particulièrement l’Evangile, et tout ce que l’Evangile représente. Il y’a quelques années, ils y pratiquaient des rituels de toutes sortes y compris le sacrifice des animaux, mais les nouvelles lois les empêchent de le faire publiquement.

 

La fête d’Halloween est très spéciale pour les groupes satanistes américains. Le niveau des ténèbres est très élevé à ce moment, et ils cherchent à le cacher en faisant croire qu’il s’agit d’un évènement festif et beau jusqu’à entrer dans l’église. Ils ont réussi à inclure ce culte à Satan dans la culture, la musique et tout ce qui peut paraître acceptable, alors qu’il s’agit de choses diaboliques.

Durant toute ma carrière, Satan a voulu que je plonge également dans ces compromis des choses de ce siècles, dans un monde rempli de sorcellerie, de santeria etc, mais nous, nous sommes appelés à apporter la Parole, où que nous nous trouvions.

 

Lorsque ma fille avait 3 ans, je me suis laissé emporter par la pression culturelle et je l’ai emmenée chercher des bonbons dans le voisinage lors de Halloween. Mais très vite, Evelyn et moi, nous nous sentis mal et nous avons promis de ne plus faire de compromis avec les choses du monde.

Quotidiennement, nous les chrétiens, devons faire face à ces pressions et ôter de nos vies tout ce qui nous damne. J’ai un grand respect pour l’Evangile et je connais très bien le monde spirituel, ce qui se cache derrière, et les buts de Satan, j’ai décidé de m’en préserver.

 

Halloween est une fête satanique, c’est un des jours où il se produit une grande opération spirituelle et de recherche sataniste. Ne vous laissez pas tromper et restez vigilants. »

 

Le chanteur a affirmé qu’il s’agissait de son opinion et pas d’une doctrine, il ne veut critiquer personne.

 

AcontecerCristiano.Net

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES