Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus de 600 personnes se sont réunies dans un campement dans le but d’attendre « Le glorieux Enlèvement » de Dieu

Ils ont vendu leurs biens et tout abandonné pour attendre LE jour de l’Enlèvement.

 

Le chef spirituel de ce groupe nommé « Cuerpo Mistico de Jesus » (Corps Mystique de Jésus), Francisco Javier Sanchez, a convaincu cette multitude qu’il avait reçu des instructions de Dieu. A savoir attendre l’Enlèvement dans un lieu bien précis.

 

Selon les enquêtes de police, ceux qui vivaient déjà depuis 4 mois dans ce campement de la commune de Mechapa, ) 75 km de Chinandega, venaient de plusieurs pays :

- Nicaragua

- Honduras

- Salvador

- Guatemala

 

« Nous sommes ici réunis dans l’attente de l’accomplissement de ce que Dieu nous a révélé à travers son Esprit-Saint. Nous attendons notre glorieux Enlèvement » Yerald Loza.

 

« J’attends la révélation de la Parole de Dieu qui nous dit dans Matthieu 24 :28 « C’est la fin ». Nous persévérons dans la prière jusqu’à l’Enlèvent qui nous mènera vers une autre vie » Monserrat Orellana


Le pasteur, Javier Sachez,  et 17 autres personnes, ont été arrêtés par la police parmi lesquelles : les pasteurs Samuel Funez, Carlos Antunez, Eliazar Funez et Justo Reyes.


Le pasteur Francisco Rivas, du ministère « Rios de Agua Viva Internacional » s’est désolé en constatant qu’il existe des personnes qui ne savent pas interpréter la Parole de Dieu. Il a cité le passage de Matthieu qui explique qu’il y aura des faux christs et des faux prophètes qui tromperont beaucoup de gens.

 

« Je crois en l’Enlèvement. Mais mêmes les anges ne savent ni le jour ni l’heure. L’Eglise doit demeurer dans la prière et dans la lecture de la Parole, car c’est à que se trouve la Vérité ». Pasteur Francisco Rivas.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES