Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texas : Une église de Lucifer inaugurée lors du prochain Halloween

Second du genre cette année, cette église sataniste, sera inaugurée à Houston au Texas le 30 octobre 2015. L’inauguration sera partie intégrante des célébrations d’Halloween du jour d’après. La date est symbolique, car selon les satanistes, les pouvoirs des ténèbres sont très actifs entre fin octobre et début novembre.

 

Cette période est célébrée par les païens, depuis des siècles. On rend hommage aux sorcières, aux morts et aux pouvoirs des ténèbres. L’Eglise Catholique Romaine l’a également incluse dans ses cultes, la Fête de tous les saints. Un culte rendu aux morts, chose pourtant formellement interdite pas Dieu dans la Bible, un acte considéré gravissime devant l’Eternel. Dieu interdit aux hommes, du moins à ses enfants, de discuter et d’adresser des prières à des êtres humains décédées, aussi importants soient-t-ils.

 

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

Deutéronome 18:10-14

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

1 Chroniques 10:13

Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts.

Texas : Une église de Lucifer inaugurée lors du prochain Halloween

Le nom officiel de cette église est « La Grande Eglise de Lucifer », Michael Ford, un de ces fondateurs, affirme que cette église fera partie d’un groupe de personnes adorant Lucifer à travers les Etats-Unis, et pour qui, Lucifer le porteur de lumière, est un guide de lumière et leur guide spirituel.

 

« Nous rejetons la notion selon laquelle quelque chose puisse être négatif ou fondamentalement mauvais ». Mickael  Ford.

 

Cet homme comme beaucoup d’humains, se trompent sur Satan, car ils n’ont pas pris la mesure de ce qu’est Satan. La Bible nous enseigne qu’il n’aime personne. Il est le mal, il a créé le mal qui sort de son propre fond. Les puissances des ténèbres détestent tous les hommes, bien qu’ils se servent de quelques-uns. Satan n’aime personne, au contraire il est animé d’une grande colère, car il est jaloux des Hommes. Il sait ce qu’il a perdu et il sait mieux que quiconque son Jugement a été déjà été prononcé. La victoire sur Satan est déjà acquise pour Dieu, pour le chrétien, la victoire est également acquise, reste le combat.

 

Matthieu 25:41

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Apocalypse 12:12

Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Texas : Une église de Lucifer inaugurée lors du prochain Halloween

Cette nouvelle église de Satan comme le Temple Satanique (Détroit), inauguré 3 mois plus tôt, sont deux groupes distincts, mais, défendant les mêmes idées :

- Rejet de la structure de la famille traditionnelle

- Acceptation de l’homosexualité

 

« Nous offrons une plateforme libre et ouverte, afin que chacun puisse s’explorer, se regarder dans un miroir et dire : je te comprends mieux »

L’église sera ornée de figures sataniques déjà connues : Bouc, Anges déchus, Baphomet, une créature semi-ailée, semi-humaine.

L’église affirme que l’objectif n’est pas d’adorer Lucifer, mais de vivre comme Lucifer. « Une rencontre d’âmes qui cherchent à comprendre et à vivre le luciférianisme comme nous l’entendons. »

 

Avec les informations de :

Gospel Prime

Christian Examiner

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES