Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à l'Enlèvement qui n'a pas eu lieu...

Claude Ignerski: ils demandent pardon

Le comité d'organisation d'une conférence en Suisse sur les prédictions d'enlèvement de l'Eglise demande officiellement pardon à ceux qu'ils ont influencé par cet événement. Dans une déclaration envoyée à la rédaction du Christianisme Aujourd'hui le 24 novembre, ce collectif écrit:

«Nous avons à coeur de demander sincèrement pardon à ceux qui auraient été blessés ou déçus par ces prédictions

 

Dans la foulée, ce comité précise que le non-accomplissement des prédictions de Claude Ignerski n'enlève rien à leur attachement aux promesses bibliques:

«Nous tenons à le dire, et même à le réaffirmer, l’espérance de l’Eglise reste la promesse de son enlèvement à la rencontre de son Sauveur et Seigneur Jésus-Christ (1 Thess. 4:16-18). Cette attente active est source d’encouragements dans les temps troublés que nous traversons. Elle a pour but de nous maintenir éveillés, vigilants et engagés plus que jamais à annoncer avec ferveur l’Evangile de Jésus-Christ et son retour imminent.

C’est le temps que l’Eglise vive pleinement cette promesse et s’y prépare (Matth. 25, 1-13).»

 

Dans un livre paru aux Ed. Oasis, le Français Claude Ignerski avait rassemblé «ses 7 preuves irréfutables» de l'enlèvement de l'Eglise en septembre dernier. Sans que cette prédiction ne s'accomplisse.

 

Découvrez ici le dossier du Christianisme sur le même sujet

La rédaction d'Evangeliques.info - 25 novembre 2015 10:14

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES