Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Modération

Pour informations, et certains l’ont peut-être remarqué, les modérateurs du blog sont à nouveau présents après la période d’examens et mémoires en tous genres.

 

Merci à tous ceux qui participent à la bonne marche du blog, en répondant aux questions posées et en soutenant les internautes même lorsqu’on n’est pas tous issus de la même dénomination.

 

Comment les commentaires sont ou seront prochainement modérés :

  • Longueur du commentaire : pas plus de 10 lignes
  • Langage inapproprié : trop d’abréviations, langage sms, langage grossier
  • Contenu doctrinal ne correspondant pas à celui du blog : ce blog est comme une maison chrétienne orientée vers le protestantisme, même si je ne me réclame d'aucune dénomination en particulier. Il ne sert à rien d’y entrer pour essayer de nous faire comprendre et accepter que Jésus n’est pas le fils de Dieu ou que vous ne croyez pas en Dieu. Vous perdez votre temps, généralement dès la première ligne les modérateurs suppriment le commentaire.

 

Pourquoi certains commentaires n’apparaissent pas :

  • Soit vous n’avez pas convenablement cliqué sur l’envoi
  • Soit le commentaire n’est pas posté sous le bon article (en dehors des liens que vous souhaitez partager et que vous pouvez poster sous n’importe quel article)
  • Soit vous utilisez un navigateur incompatible avec la plateforme Overblog, essayez de changer : Safari, Firefox, Ie, Chrome, etc. Quelques fois sur tablette et smartphone, on n'a pas accès à certaines fonctionalités.
  • Soit le commentaire est en attente de validation tout simplement

 

Problème récurrent : le contenu publicitaire

Il ya des publicités qui n’honorent en rien notre Seigneur : voyance, tarot et j'en passe.

Cela se produit car les robots détectent le contenu de ce qui est mentionné dans le blog et y associent des publicités ciblées.

La seule façon de se libérer de cela est de passer à la version payante. Comme vous avez peut-être remarqué les moyens financiers manquent pour s’engager dans cette aventure. Je n’ai pas envie de solliciter de l’aide pour faire fonctionner le blog parce que vivre de dons, n’est pas une situation stable ni souhaité.

Alors, supportons jusqu’à ce que je trouve une solution, ou que le Seigneur m’en donne une. Il est vrai que l’hébergeur du blog, doit vivre aussi, nous ne pouvons pas bénéficier d’un loyer gratuit à vie, même si c’était cela la promesse de départ et la raison pour laquelle je suis passé de Skyrock à Overblog, mais comme ils me l'ont dit, "les choses évoluent"...il n'est pas question de passer à un autre hébergeur pour le moment.

 

Merci pour votre compréhension

Modération