Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Venez à l’église sans slip » ordonne un pasteur aux femmes pour que Dieu entre en eux facilement

 

Venez à l’église sans slip

Selon un journal officiel du Kenya, le Révérend Njohi, de l’Église de la Rédemption hélice du Seigneur de Nairobi, aurait interdit aux femmes de porter des sous-vêtements pendant ses services afin qu’elles puissent être libre dans le corps et dans l’esprit afin de recevoir le Christ.

 
 
 

 

Plus clairement il aurait dit à sa congrégation féminine de ne pas en porter quand elles viennent dans son église afin que Dieu puisse entrer dans leurs corps facilement !

Njohi a également prévenu ces femmes des conséquences désastreuses qu’elles auront à subir si elles ne suivent pas ses ordres (et pourtant il n'a pas donner le même ordre aux hommes).

Ainsi, Les femmes auraient adhéré à la nouvelle règle et ont assisté à un service de cette Église sans sous-vêtements. PIRE ... elles ont même été chargées de vérifier si leurs enfants filles ne portaient rien non plus !

Indignés les internautes partagent et commentent en masse cette affaire pour réclamer la dissolution de cette Église aux moeurs plus que discutable !

 

Source

Tag(s) : #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE