Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un pasteur fait un accident de voiture pendant des rapports sexuels avec des élèves

Un pasteur d’une église pentecôtiste locale et son ami dans une aventure du s*xe s’est transformée en horreur récemment. Ils ont pris deux filles d’une école et ont commencé à avoir une aventure avec elles dans leur voiture alors qu’ils roulaient le long de Leopold Takawira Street, résultant dans un accident.

 

Un pasteur fait un accident de voiture pendant des rapports s3xuels avec des éléves

 

Le pasteur était à bord d’un véhicule Honda en argent, numéro d’enregistrement ADG 9166.

Selon des témoins, l’ami du pasteur fl*rtait avec une jeune fille sur la banquette arrière tandis que le pasteur, qui était au volant, avait l’autre fille sur le siège passager avant. La police a du emmener avec eux les deux élèves après qu’une foule en colère a commencé à les battre.

Cependant, la femme du pasteur est arrivée sur les lieux et s’est mise à se disputer avec l’homme en pagne. La femme est rapidement arrivée après qu’un des témoins oculaires l’ai téléphoné. Une foule excitée a arraché les cravates et les chaussettes des élèves, les jetant en l’air pendant qu’elle appréciait le drame.

 

Ceux qui connaissent le pasteur ont téléphoné à son épouse et lui ont conseillé de venir affronter son infidèle de mari. Pendant qu’elle était en route, la foule s’est occupée à battre le pasteur, son ami et les deux jeunes filles.

Après les avoir bien battus comme punition pour avoir fait ce qu’il prêche de ne pas faire, le pasteur a commencé à saigner et, étonnamment, des bouteilles de bière et des canettes ont également été trouvés dans le véhicule du pasteur. Deux préservatifs utilisés ont également été trouvés dans la voiture.

 

Source