Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Royaume-Uni : Une pièce de théâtre avec un Jésus transgenre fait succès

Dans cette pièce de théâtre Jésus est dépeint comme un être transgenre vivant dans le temps d’aujourd’hui, et cela est vivement applaudi au Royaume-Uni.

Le scenario de Jo Clifford, retrace les récits bibliques avec une « vision différente » comme ils l’ont communiqué à la presse.

Né homme, le « jésus » de cette pièce de théâtre est devenu femme après plusieurs opérations visant à changer de sexe.

Le nom de la pièce (traduction française) est « L’Evangile selon Jésus, la Reine du ciel ». A l’affiche du festival du film gay, plusieurs journaux du pays en ont fait l’éloge même si la pièce a rencontré quelques oppositions en 2009. Aujourd’hui en 2015, elle est acceptée et applaudie.

Jennifer Leclaire de Charisma, la plus grande revue pentecôtiste aux Etats-Unis signale que les chrétiens doivent s’attendre à voir de plus en plus des choses de ce genre, car nous avons été averti par les prophéties.

« Il existe une différence la pratique du christianisme et la pratique du péché dans le nom de Jésus. Il existe une différence entre utiliser l’Evangile pour détruire les êtres humains, et utiliser l’Evangile comme épée libératrice pour sauver des personnes ».

 

Avec les informations de Gospel Prime

Royaume-Uni : Une pièce de théâtre avec un Jésus transgenre fait succès

La seule référence à la Reine du ciel dans la Bible, est idole totalement condamnée par Dieu :

 

Jérémie 7:18

Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.

 

Jérémie 44:17

Mais nous voulons agir comme l'a déclaré notre bouche, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l'avons fait, nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem. Alors nous avions du pain pour nous rassasier, nous étions heureux, et nous n'éprouvions point de malheur.

 

Jérémie 44:25

Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Vous et vos femmes, vous avez déclaré de vos bouches et exécuté de vos mains ce que vous dites: Nous voulons accomplir les voeux que nous avons faits, offrir de l'encens à la reine du ciel, et lui faire des libations. Maintenant que vous avez accompli vos voeux, exécuté vos promesses

Royaume-Uni : Une pièce de théâtre avec un Jésus transgenre fait succès
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES