Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1000 juifs acceptent Jésus en une seule soirée

Selon le magazine chrétien Charisma, Dieu est entrain de répandre son Esprit. Pour la première fois en 2000 ans, on a enregistré d’un seul coup, le nombre record de 1000 juifs qui ont écouté et accepté immédiatement l’Evangile.

La réunion qui a eu lieu à Tel Aviv dans un espace dédié aux conférences a été pris d’assaut. Le juif converti au christianisme, Sid Roth a prêché en anglais avec une traduction simultanée en russe. L’évènement a attiré un nombre inhabituel de personnes sur le sol israélien.

 

Selon Charisma, ce qui s’est produit est semblable au récit du livre des Actes (Nouveau Testament).

 

Sid Roth est un prêcheur pentecôtiste, connu aux Etats-Unis pour son programme Télé It’s Supernatural  (C’est surnaturel).

Sid Roth appelle très souvent l’Eglise à prier pour les juifs, principalement en ces jours de la fin. Lors de sa prédication à Tel Aviv, il a fait comprendre l’amour inconditionnel de Dieu. Puis il a prié pour que Dieu entre dans la vie des personnes présentes. Pendant qu’il priait pour la guérison physique, des centaines de personnes ont levé les mains, affirmant avoir reçu un miracle.

 

L’Ecriture enseigne que les juifs exigent des miracles (1 Corinthiens 1 :22).  Par la suite Roth a demandé qui souhait souhaitait faire de Jésus son Unique Seigneur et Sauveur, c’est alors que presque tous se sont levés et ont commencé une prière de repentance. Les pasteurs locaux, sont chargés de guider et d’accompagner ces nouveaux chrétiens. En Israël, moins de 2 % de la population est chrétienne.

 

Avec les informations de :

Apocalink

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES