Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Arabie Saoudite : Peine de mort pour les détenteurs d’une Bible

Il y’a deux semaines, une connaissance vivant en Arabie Saoudite m’expliquait à quel point il était difficile de posséder une simple Bible dans ce pays.

Aujourd’hui j’apprends que les lois se sont endurcies, la possession d’une Bible n’est plus seulement passible de prison, mais de peine de mort.

 

Le berceau de l’islam, l’Arabie Saoudite, abrite la Mecque ville « sainte », où il est interdit aux non musulmans d’y pénétrer. De façon générale, la persécution des chrétiens est en augmentation, il n’y existe pas d’église construite et les chrétiens sont à majorité des étrangers.

Arabie Saoudite : Peine de mort pour les détenteurs d’une Bible

Le gouvernement du pays, annonce des modifications en ce qui concerne l'importation de la « littérature », ce qui pourrait marquer la fin du christianisme dans ce pays. Ils ont prévu la peine capitale pour toute personne possédant une Bible ou qui ferait entrer une Bible en Arabie Saoudite.

 

La mission Heart Cry,  affirme que le pays change sa législation concernant l’importation « De toute publication concernant les autres croyances religieuses  non islamiques lui portant préjudice ».

Transporter la Bible sera puni au même titre que le Traffic de cocaïne ou d’héroïne.

 

 

Malgré tout, dans ce 6e pays le plus persécuteur de chrétiens au monde (Données de Portes Ouvertes 2014), des rapports de missions chrétiennes indiquent une augmentation de musulmans devenus chrétiens, grâce à des songes où Jésus lui-même leur apparaît.

Les musulmans sont très sensibles et attentifs aux rêves, et c’est très souvent de cette façon que Christ leur apparaît, lorsque la Bible et les témoins de Christ ne sont pas accessibles. Confère les nombreux témoignages de musulmans devenus chrétiens par les apparitions et rêves de Christ dans les pays difficiles d’accès. Dieu ne dort pas, son Esprit agit dans le cœur de ceux qui cherchent le vrai visage de Dieu. Christ ne perdra aucune des brebis, c'est-à-dire aucun élu de Dieu.

 

Actes 2:17

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

 

 

Le portail WND est entré en contact avec l’ambassade d’Arabie Saoudite afin d'obtenir confirmation concernant ces modifications de la loi, mais l’ambassade a affirmé qu’elle ne ferait aucun commentaire.

 

Le théologien Joel Richardson affirme que si les musulmans avaient réellement confiance en leur religion, ils n’auraient pas autant peur que les gens lisent la Bible. Pour lui, ce décret prouve à quel point le gouvernement craint le christianisme.

« S’il tue des personnes pour le simple motif qu’elles ont une Bible, cela est l’accomplissement de l’Apocalypse 6 :9 ».

Arabie Saoudite : Peine de mort pour les détenteurs d’une Bible

Lisons et apprenons la Bible dès maintenant si cette résolution n'a pas encore été prise. Ce qui se passe de façon claire là-bas, se passe de façon sournoise en occident où plusieurs versets de la Bible sont aujourd'hui considérés comme offensants. Ils sortent des Bibles « softs » pour éclipser la Parole de Dieu, jusqu’au jour où celle que nous avons entre les mains soit totalement interdite et remplacée par ces "bibles" gays, bibles sans les mots effrayants tels que : péché, enfer, punition.

Ouvrons les yeux, depuis au moins 5 ans, ces bibles sont diffusées dans le monde, et il y'en a aura de plus de plus pour tous les goûts. Chaque catégorie de pécheurs y sera carressée dans le sens du poil.

 

Ne soyez pas des serviteurs paresseux, commencez et ne cherchez aucune excuse, car Dieu enverra des gens enseigner et évangéliser, et tout ce qui sortira de notre bouche, sera le fruit de nos souvenirs là où ils ne pourront déloger et interdire puisqu'elle sera gravée dans notre esprit. C’est dire s’il faut faire des réserves maintenant !

Jésus connaissait parfaitement la Bible, et c'est avec les Ecritures et non ses propres mots, qu'il a vaincu Satan dans le désert. Ne croyez pas qu'il faille négliger l'apprentissage sérieuse des Ecritures, c'est une grave erreur spirituelle, Dieu ne se sert pas des personnes non préparées et faibles. Tout le monde doit apprendre et être prêt.

 

Matthieu 4:4;7;10

Jésus répondit :

Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Jésus lui dit:

Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Jésus lui dit :

Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

 

 

 

Avec les informations de :

Gospel Prime

Apocalink

Arabie Saoudite : Peine de mort pour les détenteurs d’une Bible

Hébreux 4:12

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Arabie Saoudite : Peine de mort pour les détenteurs d’une Bible
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES