Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle demande pardon aux chrétiens

Dans un précédent article, vous avez vu cette femme, Sara Winter, poser sur la croix lors d’une gay pride au Brésil.

Aujourd’hui elle a changé de discours et demande pardon aux chrétiens. Sara Winter, était l’un des principaux chefs de file du mouvement féministe Bastardxs, elle a entre autre provocations, montré ses seins aux pasteurs lors d’une manifestation.

Elle a accusé les institutions religieuses de freiner les idées politiques et les droits LGBT (Lesbienne Gay Bisexuel Transsexuel)

 

Mais en seulement un an, beaucoup de choses se sont produites dans la vie de Sara Winter. Des choses qui l’ont éloignée de ses anciennes positions. Auparavant en faveur de l’avortement, elle a accouché de son premier garçon et sur les réseaux sociaux, elle se positionne clairement contre tout ce qu’elle a jadis défendu.

 

Elle va même plus loin en parlant des coulisses des mouvements féministes. Dans un livre, elle y décrit les orgies sexuelles, l’alcool, les drogues et les malversations.

Le plus surprenant, c’est sa déclaration publique faite ce mardi (15), où elle demande pardon aux chrétiens.

« Malheureusement je me suis laissée portée par l’extrémisme, j’ai offensé des milliers de personnes et même ceux qui ne sont pas religieux. »

 

Elle affirme également que sa vie a changé et qu’elle développe sa spiritualité. Elle s’est lancée dans l’étude des figures du christianisme comme Jésus. Sara donne de son temps pour des œuvres charitables impliquant des enfants.

Elle essaye d’obéir aux commandements de Dieu, notamment les Dix Commandements, en affirmant que si le monde entier obéissait, le monde serait bien meilleur.

Elle demande pardon aux chrétiens

Fantastique changement de vie en seulement un an. Mais savez-vous que c’est exactement pour cela que la Parole nous demande de prier pour et non contre nos ennemis ?!

Elle demande pardon aux chrétiens
Elle demande pardon aux chrétiens

N'attendons pas forcément ce genre de résultat avant de prier pour ses ennemis. Si vous prenez les offenses, les outrages et les diverses attaques pour vous, alors vous vivez encore selon la chair, il faut donc se depêcher d'apprendre à vivre selon l'Esprit.

 

Romains 8:9

Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous.

 

Romains 8:13

Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez

 

Galates 5:16

Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.

 

Jésus nous enseigne que c’est à lui qu’on fait des outrages, à travers nous. Si c'est Jésus qui est attaqué, alors nous n'avons pas à garder un esprit de vengeance, Dieu se vengera lui-même.

 

Matthieu 25:40

Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

 

Il faut vivre selon l’Esprit, c'est-à-dire spirituellement, pour avoir du recul et ne jamais rien prendre personnellement, et seulement voir chaque ennemi comme futur enfant de Dieu et prier pour lui, Dieu fera le reste.

 

2 Corinthiens 12:10

C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES