Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Persécution des chrétiens aux Etats-Unis : Obligés de retirer des versets bibliques d’une pièce de théâtre pour Noël

Des élèves interdits de réciter des versets bibliques dans une pièce de théâtre nommée « Le Noël de Charlie Brown ».

 

Il leur a été demandé de retirer le passage où un élève doit réciter le passage biblique de Luc 2 :8-10 :

 

« Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux. Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d'eux. Ils furent saisis d'une grande frayeur. Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie :

c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. Et soudain il se joignit à l'ange une multitude de l'armée céleste, louant Dieu et disant : Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée! »

 

 

Thomas Salyer, a affirmé avoir averti les écoles du comté de Johnson, qu’il ne devrait y avoir aucune connotation religieuse sur les pièces de théâtre nataline. L’école W.R. Castle Elementary School  a donc été censurée.

Son directeur Jeff Cochran a protesté en réaffirmant les vraies raisons de la fête de Noël, les parents ont protesté contre cette censure en récitant eux-mêmes tous ensemble ce passage du livre de Luc.

Le révérend Franklin Graham, fils du célèbre Billy Graham, s’est manifesté à ce sujet :

« Les élèves ont été obligés de mettre de côté le vrai sens de Noël, quel est ce type de Noël où on a interdiction de parler de la Bible ? »

 

libertar.in

 

 

"A César ce qui est à César", que les chrétiens pensent rendre hommage à Christ à Noël, j’ai mon opinion là-dessus, dans l’Ancien Testament Dieu demande de ne pas lui attribuer le culte rendu aux idoles, or nous savons que noël est à la base une fête païenne. Maintenant que les chrétiens ont aidé à populariser cette fête, Satan commence à prendre position pour récupérer ce qui est à lui.

 

A bon entendeur …

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES