Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéo / Des nouveaux convertis protestants font irruption dans des églises catholiques aux États-Unis

Un groupe d’anciens musulmans convertis au protestantisme ont fait irruption, en pleine messe, dans au moins trois églises catholiques ces dernières semaines dans la ville de Las Vegas, dans l’État de Nevada, aux États-Unis.

 

Selon le rapport de la police de la ville, le groupe « Koosha Las Vegas » a pénétré à l’intérieur des églises alors que des célébrations eucharistiques s’y tenaient.

Dans une vidéo diffusée par la presse catholique « Aciprensa », on peut apercevoir une bande de jeunes entrer dans l’église alors que le prêtre est en train de faire l’homélie. Ils repartissent des triptyques et s’écrient : « Vous avez péché contre Dieu, vous avez violé ses lois ». L’homme qui porte la caméra a crié : « Repentez-vous et retournez vers le Christ. Le pape est Satan. L’image de Marie est Satan ».

Ces anciens musulmans maintenant protestants ont lancé contre les paroissiens les phrases suivantes : « Arrêtez d’adorer des idoles. Les idoles ne vont pas vous apporter le salut. Vous avez besoin du Christ uniquement. Vous avez besoin du père, du fils et du Saint-Esprit ».

REGARDER LA VIDEO

Vidéo / Des nouveaux convertis protestants font irruption dans des églises catholiques aux États-Unis

1 Timothée 3:6-7

Il ne faut pas qu'il soit un nouveau converti, de peur qu'enflé d'orgueil il ne tombe sous le jugement du diable.

Il faut aussi qu'il reçoive un bon témoignage de ceux du dehors, afin de ne pas tomber dans l'opprobre et dans les pièges du diable.

 

 

2 Timothée 2:25

il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l'espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité

 

 

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES