Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Âmes prisonnières : le SEXE n’est jamais que du SEXE

Article Traduit via Apocalink

 

Nous nous demandons quelques fois pourquoi sommes-nous si affectivement instables, trop liés ou trop connectés à quelqu’un.

Lorsque tu entretiens des rapports sexuels avec une personne, tu partages également une connexion émotionnelle et spirituelle, qui forme un « lien » fort et souvent inébranlable. Lorsque tu entretiens une relation sexuelle avec une personne, tu es spirituellement en lien avec les relations et les connexions que cette personne a pu entretenir par le passé.

 

Il s’agit d’un cercle continuel, comme une toile de connexions, qui se construit lentement, pour ensuite te rendre émotionnellement prisonnier(ère) et/ou continuellement déprimé(e).

Des questions se posent :

Pourquoi lorsque nos relations sont devenues froides, nous luttons toujours pour les conserver ; ou, pourquoi les mariages ne durent pas aussi longtemps qu’ils ne devraient, pourquoi existe-il autant d’infidélité ?

C’est parce que nous gardons tous ces bagages et liens avec des personnes qui ont un jour connu notre intimité corporelle et que nous n’avons jamais coupé ces liens.

 

Fais attention aux personnes avec lesquelles tu entretiens des rapports intimes !

 

A combien d’âmes d’hommes ou de femmes, cette personne est-elle déjà liée ? Et toi-même, as-tu en mémoire le nombre de personnes passées par toi, laissant chacun d’eux, une marque spirituelle, une poubelle ?!

 

Te vantes-tu dans ton entourage, du nombre de femmes ou d’hommes, avec lesquels tu as déjà couché ?!

Est-ce un honneur pour toi ?!

Cela te fait-il sentir plus homme ou plus femme ?

Veux-tu vraiment vivre avec ces traces spirituelles pour le restant de tes jours ?!

 

Sache que les conséquences de ces choses sont graves et on ne s'en défait pas seul(e). (…). Le sexe hors mariage, n’est pas une chose à prendre à la légère, et il ne s’agit pas seulement de maladies corporelles mais psychologiques et spirituelles :

- addiction au sexe

- instabilité affective

- insatiabilité affective

- blessures affectives

- traumatismes relationnelles

- etc.

 

 

Il est difficile de se libérer de maladies spirituelles. Les liens de l’âme sont plus puissants que nous pouvons imaginer. (…)./

Âmes prisonnières : le SEXE n’est jamais que du SEXE

Aucun être humain dans son bon sens, ne peut accepter d’avoir des rapports sexuels non protégés avec une personne dont il sait être atteint de plusieurs maladies vénériennes. Vous ne le feriez pas non plus. Pourtant, plusieurs le font spirituellement, lorsqu’ils ont des rapports sexuels hors mariages et adultérins avec des personnes chargées de maladies spirituelles et dont aucun médecin ne peut les guérir. Chaque rapport ajoutant déjà au bagages que nous avons déjà. Les rapports sexuels hors mariage et les adultères, constituent des impudicités (immoralité sexuelle) selon la Bible.

 

Marc 7:21

Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres

1 Corinthiens 5:1

On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père.

Romains 13:13

Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies.

1 Corinthiens 6:18

Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps.

Colossiens 3:5

Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.

1 Thessaloniciens 4:3

Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité;

Âmes prisonnières : le SEXE n’est jamais que du SEXE

Jude 5-8

Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;

qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.

Âmes prisonnières : le SEXE n’est jamais que du SEXE

Il est venu libérer les captifs, Jésus a le pouvoir de libérer les personnes de ces liens.

 

 

Matthieu 9:12

Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.

Ésaïe 21:12

La sentinelle répond: Le matin vient, et la nuit aussi. Si vous voulez interroger, interrogez; Convertissez-vous, et revenez.

Ézéchiel 18:32

Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez.

Actes 3:19

Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,

 

 

 

Mais cela ne se conserve que si nous arrêtons de commettre ce péché, après la guérison.

 

 

Jean 8:11

(...) Et Jésus lui dit:

- Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

Jean 5:14

Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit :

- Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES