Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etats-Unis : La pasteure avoue son homosexualité et présente sa compagne à l’église

Après 25 ans de ministère au sein de l’Eglise Méthodiste Unie, la pasteure Cynthia Meyer a fait une choquante annonce le dernier dimanche dans son église de Edgerton, (Kansas). Elle a publiquement déclarée qu’elle est lesbienne et a invité sa femme à venir se présenter devant les fidèles.

« Le Seigneur m’a conduite à partager cette vérité profonde et personnelle avec vous. Il est temps que vous sachiez que j’ai été pasteure de cette institution durant 25 ans et que finalement j’ai choisi d’accomplir ma tâche de façon authentique, innocente et comme une femme qui aime partager sa vie avec une autre femme. »

 

Meyer a expliqué qu’elle est demeurée célibataire pendant 20 ans, mais depuis quelques années, elle est amoureuse de la nommée Mary.

« Après beaucoup de prières, Mary et moi sommes arrivées à la conclusion que l’Esprit Saint nous a placée l’une à côté de l’autre. Nous savons que notre relation est un appel du Saint Dieu dans nos vies ».

 

 

 

Ésaïe 5:20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

 

Jérémie 23:1

Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage! dit l'Éternel.

 

Ézéchiel 13:7

Les visions que vous avez ne sont-elles pas vaines, Et les oracles que vous prononcez ne sont-ils pas menteurs ? Vous dites:

- L'Éternel a dit !

Et je n'ai point parlé.

 

Romains 1:26-28

26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

 

 

Avec les informations de :

Apocalipsenews

Etats-Unis : La pasteure avoue son homosexualité et présente sa compagne à l’église
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES