Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après que les prophètes de Satan (hommes politiques, philosophes et grands penseurs humanistes) aient prêché la tolérance religieuse dans le monde entier et sous diverses formes de lois, le but inavoué de tout cela était évidemment que l’être humain accepte aussi Satan comme option religieuse.

Comme l’a prédit le prophète Daniel, le règne de Satan s’établira par voie législative. C’est exactement comme cela que le monde fonctionne aujourd’hui. Si une loi dit que tout le monde est libre de pratiquer sa religion, aussi satanique soit-elle, toi qui t’y oppose, tu deviens automatiquement hors la loi.

 

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

Paranoïa, complot ? Non simplement chrétien. La Bible enseigne dans l’Apocalypse que les rois de la Terre, c'est-à-dire les Hauts dirigeants, travaillent Satan. Tout ce qu’ils font, même si cela ne se voit pas tout de suite, c’est pour contrer Dieu.

 

Actes 4:26

Les rois de la terre se sont soulevés, Et les princes se sont ligués Contre le Seigneur et contre son Oint.

Apocalypse 6:15

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

Apocalypse 16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Apocalypse 17:2

C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.

Apocalypse 19:19

Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

Colombie : Nouveau Temple Satanique

L’année 2015 a ainsi vu sortir au grand jour et sans complexe, plusieurs temples sataniques : (Etats-Unis, Brésil), et maintenant la Colombie.

Ce temple inquiète même les autorités par rapport à ce qui peut s’y produire à Calarcá, Quindío.

Le commandant de police, Ricardo Suárez, rappelle que la Colombie est un pays qui respecte les croyances religieuses, tout en exprimant son inquiétude face à ce temple satanique.

 

Sur la photo :

Baphomet représentant Satan

Croix inversées : représentant la négation et le haine de Jésus-Christ

 

 

 

 

Avec les informations de :

Caracol Radio

Noticiacristiana

Colombie : Nouveau Temple Satanique
Colombie : Nouveau Temple Satanique
Colombie : Nouveau Temple Satanique
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES