Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des prédicateurs de la théologie de la prospérité défendent l’utilisation des jets privés pour ne pas « voler avec des démons » !

Etats-Unis.

La théologie de la prospérité, est cette doctrine totalement satanique, véhiculée par des pasteurs et pasteures à travers le monde, et qui prône la richesse comme résultat des bénédictions de Dieu.

Or Jésus lui-même a répondu à Satan qui voulait ainsi le corrompre :

 

 

Luc 4:5-8

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit :

- Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Jésus lui répondit :

- Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

 

On ne peut pas servir deux maîtres, c'est-à-dire l’argent et Dieu :

 

Matthieu 6:24

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

 

Or Jésus nous a demandé de savoir reconnaître les faux prophètes à leurs fruits, on nous demande d’examiner avant d’accepter (Matthieu 7:16 ; 1 Thessaloniciens 5:21 ; 1 Jean 4:1).

Copeland & Duplantis

Copeland & Duplantis

Mamon c’est le dieu de l’argent que servent ces pasteurs et faux prophètes, parmi eux, Kenneth Copeland et Jesse Duplantis qui ont justifié leur nécessité de posséder des jets privés à la chaîne « TV Believer’s Voice of Victory », présenté par Copeland.

 

Le débat portait sur le fait que certains prédicateurs utilisent les offrandes, dîmes et dons des fidèles pour s’acheter des biens personnels comme des avions.

Il a d’abord justifié cela par la nécessité due à son emploi du temps, mais aussi et cela est vraiment étonnant, par le fait que les lignes commerciales sont remplis par des « tonnes de démons ».

 

Le pasteur ne peut-il pas chasser ces démons ?

Et nous les autres chrétiens pauvre de nous, obligés de voler avec des milliers de démons.

 

Dans tous les cas les démons sont partout car le monde leur appartient, mais nous devons prendre position dans le nom de Jésus contre ces choses qui n’ont pas de pouvoir sur ceux qui croient. Etonnant que des pasteurs aient « peur » d’eux.

 

Luc 4:6

et lui dit [Satan]:

- Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.

Jean 14:30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi

Jacques 4:4

Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

 

Copeland affirme également qu’il est difficile de parler à Dieu à voix haute, dans un vol commercial.

Voilà encore des réflexions anti-bibliques, car la Parole enseigne qu’on peut parler à Dieu en tout temps, en tout lieu c'est-à-dire aussi la bouche fermée, en pensées. Sinon, les muets et les malades seraient exclus si l’on en croit les réflexions du pasteur.

Il n’est pas nécessaire de prier à voix haute lorsqu’on parle à Dieu. La Bible ne nous limite pas dans le dialogue avec notre Père, nous pouvons communiquer avec Lui de plusieurs façons, d'ailleurs il est écrit : "toutes sortes de prières" : Paroles, pensées, louanges, etc.

 

Éphésiens 6:18

Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. (…).

Des prédicateurs de la théologie de la prospérité défendent l’utilisation des jets privés pour ne pas « voler avec des démons » !

Copeland a affirmé qu’avoir un jet privé, lui permettait d’atteindre les « perdus ».

 

L’autre pasteur, Dollar affirme :

« Si je veux croire que Dieu me donnera un avion de 65 millions, vous ne pouvez pas l’empêcher. Vous ne pouvez pas m’empêcher de rêver ».

Avec les informations de :

noticiacristiana

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES