Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etats-Unis : 250,000$ pour délit de transphobie

A New York, une loi passée sous silence mais bien réelle, a été promulguée ces dernières semaines, sans grande publicité. En effet dans la ville de New York, et dans l’Etat de Washington, la loi promulguée protège les droits de ceux qui sont appelés Transgenres. Toute violation de cette loi est passible de 250,000$ d’amende.

 

D’après cette loi, celui qui se refuse à appeler un transgenre « Il » ou « Elle » est déjà en train de violer la loi. Si un homme dit qu’il est une femme, il faut pour le nomme « elle ».

Si quelqu’un refuse de le ou la laisser les vestiaires de femmes ou d’hommes, cette personne viole la loi est passible d’une amende.

 

Selon MassResistance, « Le 21 décembre 2015, la Commission des droits de l’Homme de la Ville de New York a annoncé qu’elle réinterprétait la loi de la ville concernant la discrimination du public transgenre. »

Cela résulte en une loi radicale et oppressive par rapport à tout ce qui se faisait jusqu’à présent aux Etats-Unis.

Cette loi s’applique à plusieurs secteurs et domaines :

- En milieu professionnel

- Dans les services publics

- Dans les lieux publics y compris les CHR (cafés hôtels restaurants)

- Théâtres

- Gymnases

- etc.

 

Une amende jusqu’à 250 000 dollars peut être appliquée à toute personne se trouvant en violation de cette loi.

 

Avec les informations de :

prensacristiana.org

Etats-Unis : 250,000$ pour délit de transphobie

Devenons-nous être étonnés ?!

 

Non, souvenons-nous s’il est encore nécessaire, que depuis l’Ancien Testament Daniel a expliqué que Satan agira par voie légale. Or rien de plus efficace qu’une loi, pour mettre les chrétiens hors-la-loi.

Puis le Seigneur explique à Jean dans l’Apocalypse, que les rois de la Terre, (plus précisément ceux des temps de la fin) travaillent pour Satan. C'est-à-dire que progressivement ces rois (comprendre Présidents, Chefs d’Etats et Rois) répondent à un agenda qui vient des ténèbres c'est-à-dire de Satan. Nous devons donc nous attendre à voir des abominations plus grandes que celles-là et aucun chrétien ne peut tenir si le calme ne vient d’en haut, alors prions.

 

Ne méprisons pas les Ecritures qui donnent les prophéties et surtout qui nous orientent totalement sur la marche à suivre et l’attitude à adopter durant ces choses. Dieu ne nous abandonne pas, mais il prépare une issue pour chaque situation. Mais par les Ecritures et l’Esprit de Dieu, nous serons guidés dans une paix qui surpasse toute intelligence.

Etats-Unis : 250,000$ pour délit de transphobie

Daniel 7:25

Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

Apocalypse 16:14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

Apocalypse 17:13

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

 

 

1 Thessaloniciens 5:20

Ne méprisez pas les prophéties

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Philippiens 4:7

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES