Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand l'Eglize fait honte : Gardez-vous des faux prophètes - Pasteurs adultères et voleurs

Brésil

C’est le pasteur Junior Oliveira qui par sa vengeance, expose les dessous de la vie de faux prophètes.

Il va sans dire que les mots « pasteur » et « vengeance » n’ont rien à faire dans la même phrase (Romains 12 :19), mais là n’est pas le sujet.

Le pasteur déçu par sa maîtresse, elle-même pasteure, trompait son mari et ses fidèles. La pasteure qui prêchait une vie « sobre » a pourtant détournée l’argent des fidèles pour les utiliser dans des orgies sexuelles à l’hôtel, la boisson et d’autres choses encore.

 

Elle a même monté une campagne de dons destinée à l’aider à participé à un meeting religieux aux Etats-Unis au cours duquel elle devait prêcher. En moins de 15 jours elle a obtenu la somme nécessaire mais elle n’est jamais sortie du pays, mais elle s’est rendue dans deux différentes villes où elle a dépensé l’argent en diverses orgies et dans l’alcool.

Pasteurs adultères

Pasteurs adultères

Plusieurs vidéos de la pasteure circulent à présent sur internet où on l’aperçoit dans diverses postures sexuelles ainsi que des messages et dialogues pornographiques.

En dehors de cela, la pasteure exhibe l’argent des fidèles.

Quand l'Eglize fait honte : Gardez-vous des faux prophètes - Pasteurs adultères et voleurs

Matthieu 7:15

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

1 Corinthiens 5:9-11

Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques, - non pas d'une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde.

Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.

 

 

Via : luiscardoso

 

 

Tag(s) : #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE