Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Inde : Un prêtre hindou accepte Jésus après avoir lu la Bible

Un prêtre hindou a abandonné sa religion et a reçu Jésus dans son cœur après avoir connu l'amour de Dieu en lisant la Bible.

Aujourd'hui il est pasteur et il diffuse l’Évangile dans plusieurs endroits du pays, où tous les jours, on enregistre des actes christianophobes.

L'histoire de cet homme montre encore une fois l'immense pouvoir de Dieu sur un être humain.


 

Pasteur Jaganadham :

« J'étais un être égoïste. J'avais pour habitude de frapper ma femme, jusqu'au jour où elle m'a abandonné et a fait une tentative de suicide. »


 

Un jour dans la rue il croise un pasteur avec qui il discute. Sur le thème de la sainteté, le pasteur lui dit que l'hindouisme n'en parle pas mais que l’Évangile en parle énormément. Puis il lui offre une Bible.


 

« Je ne savais pas quoi penser, si le Dieu de la Bible existe réellement ou pas, car je connaissais toutes les écritures hindoues, et rien n'est dit à ce sujet. En lisant la Bible mon cœur s'est morcelé. »


 

Il a commencé à voir régulièrement le pasteur pour en savoir plus sur l’Évangile. Après cent jours de découverte, il a accepté Jésus dans vie et son cœur s'est rempli de paix. Plusieurs personnes ont noté des changements dans sa vie. Sa femme a remarqué ces changements et est rentrée au domicile familiale, elle a également accepté Christ après qu'un miracle se soit produit suite à une prière où cette femme stérile a demandé à un enfant et est tombée enceinte. Aujourd'hui elle a 4 enfants.

C'est à travers une vision de Dieu que Janagadham a été appelé à être pasteur. Aujourd'hui sa femme et lui prêchent l’Évangile dans plusieurs endroits du pays.

 

Jean 10:14

Je connais mes brebis, et elles me connaissent

Jean 10:27

Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.


 

 

 

AcontecerCristiano

Inde : Un prêtre hindou accepte Jésus après avoir lu la Bible
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES