Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* La paix durable est fondamentalement impossible à maintenir entre les différentes religions et ça, le Pape le sait. Son rôle "d'émissaire de la paix" est une façade dorée qui a pour but d'unifier les religions en une religion mondiale. Cette religion unique nous amènera à nous détourner du bien (les préceptes et valeurs du christianisme) en nous amenant à penser que le mal est le bien puisque "Dieu est en tout" (panthéisme).

Traduction du discours contenu dans la vidéo:

 

La plupart des gens sur cette planète affirme être des croyants. Ceci doit conduire à un dialogue entre les religions. Nous ne devons pas cesser de prier pour cela et nous devons collaborer avec ceux qui pensent différemment. 

 

"Je crois en Dieu, à Boudha, à Allah, à Jésus-Christ": différente pensée, différent sentiment. Chercher et rencontrer Dieu dans différentes voies. Dans cette foule, dans toute cette gamme de religions, nous avons certainement une chose en commun: nous sommes tous enfant de Dieu.

 

J'espère que vous allez répandre mes intentions de prière pour ce mois. Ce dialogue sincère entre hommes et femmes de différentes profession de foi pourra produire les fruits de la paix et de la justice. J'ai confiance en vos prières.

 

 

conscience du peuple

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #SUR LES PAS DU 8e ROI