Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une irakienne et sa mère se convertissent après avoir vu Jésus en songe

Jésus l’a dit, il est avec nous tous les jours jusqu’à la fin du monde. La Parole de la Bible est vraie, personne ne peut entrer au Paradis sans accepter Jésus, et cela concerne même les endroits les plus reculés ou inaccessibles. On se souvient de ses endroits reculés du continent africain, où des indigènes ont vu l’Homme en blanc, mais plus généralement cela se produit dans des zones où les la Bible où les témoins de Dieu ne sont pas accessibles.

Jésus a dit qu’il ne perdra aucune de ses brebis, ainsi lorsque personne ne peut prêcher, il le fait jour et nuit auprès de ceux qui n’ont pas accès, car personne ne se trouvera en enfer par hasard, mais seulement les Hommes qui ont endurci leurs cœurs.

     Ainsi, un leader chrétien du Kurdistan a révélé dans une interview à CBN news, qu’il y a un grand nombre d’ex-musulmans dans tout le Moyen-Orient, qui sont devenus chrétiens après avoir vécu des expériences surnaturelles avec Jésus.

Ces personnes qui ne se connaissent absolument pas, relatent les mêmes faits c'est-à-dire les mêmes rêves et visions de Jésus, et c’est un phénomène qui prend beaucoup d’ampleur dans ces régions. La fin est proche !

 

 Dans ce reportage une irakienne raconte comment elle a fait le même rêve avec Jésus durant plusieurs mois avant d’accepter de se convertir à christ.

« Une lumière me parlait, et elle me disait :

- Viens à moi et je te sauverai.

Cette lumière m’appelait par mon nom, après 7 mois de ce rêve que ma mère faisait aussi, nous avons décidé d’accepter Jésus comme unique Seigneur et Sauveur ».

 

Aujourd’hui elles se rendent en cachette dans une église et elles affirment avoir compris que Jésus avait communiqué en rêve directement pour leur montrer une Vérité qu’il n’était pas possible d’entendre autrement.

« Une fois que nous avons connu l’Evangile, notre rêve est devenue réalité, car Jésus nous appelait au Salut, au repos de cette vie difficile que nous menons ma maman et moi »

 

La même chose se produit en ce moment même auprès d’ex-musulmans qui comme la plupart gardent la confidentialité de leur conversion afin de ne pas se mettre en danger de mort dans des régions hostiles aux chrétiens.

 

« Si je révèle que je suis maintenant disciple de Jésus, je souffrirais la persécution sociale de la part des miens et de mon propre gouvernement qui m’exécuteront l’un ou l’autre, car je suis hors la loi, hors la loi des hommes de cette nation. Mais je suis heureuse parce que maintenant je fais partie de la famille de Christ, c’est celle-là ma patrie, je suis à présent une citoyenne céleste. » Témoigne la fille.

 

Jean 6:39

Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.

Jean 10:16

J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Jean 10:27

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

 

 

1 Corinthiens 3:23

Tout est à vous;

et vous êtes à Christ,

et Christ est à Dieu.

 

 

Tous ceux qui sont à Christ, seront tôt ou tard appelés par Lui où qu'ils se trouvent, rien n'est caché ni inaccessible au Fils de Dieu

 

Romains 8:35

Qui nous séparera de l'amour de Christ ?

Sera-ce la tribulation,

ou l'angoisse,

ou la persécution,

ou la faim,

ou la nudité,

ou le péril,

ou l'épée ?

 

 

 

Avec les informations de :

noticiacristiana

Une irakienne et sa mère se convertissent après avoir vu Jésus en songe
Une irakienne et sa mère se convertissent après avoir vu Jésus en songe
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES