Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le nouvel ordre mondial est un objectif incluant un gouvernement mondial mais également une religion mondiale. En l’occurrence, le pape François s'est donné bien du mal à faire la promotion de l'un comme de l'autre depuis le début de son pontificat. Cette fois, la propagande passe à un niveau supérieur avec ce clip traduit en plusieurs langues et pétri de sentimentalisme avec la petite musique qui va bien.

 

Le pape nous dit que le fait que "la majorité des habitants de la planète se déclarent croyants devrait encourager les religions à dialoguer. Nous devons prier sans cesse pour cela et travailler avec ceux qui pensent d'une autre manière."
 
" Beaucoup pensent de manières différentes, ressentent les choses différemment, cherchent ou rencontrent Dieu de diverses manières. Dans cette multitude de religions, il n'y a qu'une certitude pour tous: nous sommes tous enfants de Dieu."
 
Le message est clair. D'après François, peu importe la façon dont on prie Dieu, comment on le sert ni même d'ailleurs si l'on prie le même Dieu. Pour lui, ça ne fait aucune différence. D’ailleurs, il considère que musulmans et chrétiens prient le même Dieu unique  (il l'a dit à plusieurs reprises). Pourtant, cette assertion est fausse puisqu'en total désaccord avec les doctrines des deux religions.
Puis, ça devient intéressant puisque d'un coup, les représentants d'un jour du bouddhisme, judaïsme, de l'islam et du christianisme se mettent à nous dire non plus "je crois en Dieu" mais "je crois en l'amour". Une belle façon que l'Apostolat de la prière, fondé par les jésuites, a trouvé pour embarquer les gens dans une forme de religion new-age ou finalement, tout se vaut. Qui ne sera pas prêt à quelques compromissions pour...l'amour.
 
 
 
 
Publié par Fawkes News
 
Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES