Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plusieurs migrants iraniens ont trouvé la foi dans le camp de Grande-Synthe. Dans une interview accordée au Figaro, le pasteur des ADD de Saint-Pol-sur-Mer Philippe Dugard confirme que des migrants ont trouvé la foi au contact des chrétiens qui leur apportent aide et réconfort.

 

Plusieurs Iraniens se sont mis à fréquenter la communauté pentecôtiste depuis environ trois mois. L'Eglise communique avec eux en anglais et leur fourni des prédications en farsi (enregistrés).

Dans les colonnes du Figaro Le pasteur Dugard indique que son Eglise n'a en revanche pas encore donné suite aux demandes de baptême que certains migrants ont exprimées.

 

Il confirme par ailleurs que certains nouveaux convertis ont été inquiétés par d'autres migrants pour leur foi. Ainsi, Mohammed, 19 ans, aurait été enlevé. Certains disent qu'il a été tué et enterré sur place. Mais l'enquête ne permet pas à ce stade de le confirmer.

 

La rédaction d'Evangeliques.info - 04 février 2016 09:48

 

France: des migrants iraniens ont demandé le baptême

Ésaïe 35:8

Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu'on appellera la voie sainte; Nul impur n'y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s'égarer.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES