Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand l’Eglize fait honte : Les "Pasteurs bénissent des balais"

Brésil -

 

L'église Pare de sofrer (Arrête de souffrir),se trouve en plein scandale après une vidéo qui circule où l'on voit des pasteurs se rendre sur un petit mont afin de bénir des balais.

Des balais pour quoi faire ?! Pour les vendre aux fidèles afin qu'ils balaient les malédictions de leurs maisons ou de leurs entreprises...(soupirs!).

Avant cela il y'avait déjà eu l'église qui bénissait les téléphone portables afin que les fidèles ne reçoivent que de bonnes nouvelles.

 

 

Avec les informations de :

noticiacristiana

 

 

La vidéo est simplement incroyable de ridicule et dire que certains vont sortir leurs économies pour acheter à prix d'or, un balai "consacré" au lieu de simplement prier et jeûner !

Ézéchiel 13:7

Les visions que vous avez ne sont-elles pas vaines, Et les oracles que vous prononcez ne sont-ils pas menteurs ? Vous dites : L'Éternel a dit !

Et je n'ai point parlé.

 

 

Ézéchiel 34:10

Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel :

Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.

 

Tag(s) : #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE