Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une équipe de ghostbusters prétend avoir filmé le fantôme d’un enfant aux yeux noirs, après six heures d’enquête, dans les bois de Cannock Chase…

Depuis des décennies, la légende des enfants aux yeux noirs hante les habitants de Cannock Chase, une région rurale du Staffordshire, en Angleterre. La légende trouve son origine dans l’histoire macabre de trois adolescents qui auraient été assassinés par Raymond Leslie Morris, mécanicien de la région, en 1967. Depuis, leurs fantômes erreraient dans la région.

Malgré la ténacité de cette légende, aujourd’hui, un chasseur de fantômes, Tom Buckmaster, ainsi que son équipe, déclare avoir filmé le fantôme de l’un de ces enfants.

 

Le fantôme d’un enfant aux yeux noirs filmé ?

 

Réalisée aux alentours de 19 heures, le 10 octobre dernier dans les bois de Cannock Chase, après six heures d’enquête, la vidéo laisse effectivement paraître une mystérieuse silhouette. Interrogé sur les événements, Tom Buckmaster déclare : «Lorsque la vidéo a été réalisée, il était environ 19 heures. Sur le moment, aucun membre de l’équipe n’a perçu quoi que ce soit, mais lorsque nous avons travaillé sur les images, nous avons découvert une étrange silhouette qui ressemblait à un enfant, tout de blanc vêtu. Si vous regardez attentivement l’apparition, vous pourrez observer une silhouette possédant une paire de jambes en mouvement. C’est la meilleure preuve vidéo que nous n’avons jamais eu».

Excité par sa découverte, l’homme a également tenu à souligner l’étrange caractéristique phosphorescente de la silhouette : «Le fantôme possède sa propre source de lumière, alors que la forêt est plongée dans l’obscurité la plus totale. Le corps d’un être humain ne pourrait en aucun cas dégager une telle lumière !».

Malheureusement, et malgré les déclarations de l’équipe, il est de notre devoir d’être très prudent avec cette vidéo, étant donné qu’elle ne dévoile que très peu d’informations.

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES