Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inde : Musulman, il devient chrétien après sa miraculeuse guérison

Calcutta

Un musulman qui souffrait d’un cancer au stade avancé, s’est converti lorsqu’il a demandé à Jésus de le guérir et que les médecins lui ont annoncé sa guérison.

 

 

Né dans une famille musulmane dévouée, aujourd’hui il partage l’Evangile dans divers lieux, malgré les représailles de sa famille et de ses proches. Il raconte sa conversion dans un hôpital de Calcuta :

« Je pleurais, le nom de Jésus auquel je ne voulais pas croire, revenais sans cesse dans mon esprit. J’étais si fragile et malade que je lui ai parlé : Peux-tu me guérir ?! » Raconte Sankoj à Christian Today.

Le jour suivant, les examens médicaux ont montré qu’il n’avait plus de cancer et qu’il était sain.

« J’ai compris que seul Jésus pouvait sauver ma vie » !

 

 

Après avoir tenté d’expliquer à tout le monde que Jésus est réel, et qu’il est à l’origine de sa miraculeuse guérison, il a donné sa vie et s’est baptisé.

Il est retourné dans la région où vit sa famille, afin d’y prêcher l’Evangile, mais ses parents et frères l’ont rejeté.

« Ma famille m’a fait comprendre qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi ». Après avoir prié, sa mère a eu compassion de lui et a permise qu’il revienne à la maison.

 

Durant plusieurs années il a été persécuté dans les villages où il essayait de prêcher. Non seulement il est devenu médecin mais il a décidé d’assumer la charge d’évangéliste, implantant plus de 50 églises dans les endroits où il a été accepté.

« Jésus est le plus important dans ma vie, pour cela je suis enthousiaste de raconter ce qu’il a fait pour moi. Chaque jour je vis pour mon Seigneur et je prêche sa Parole »

 

AcontecerCristiano.Net

Inde : Musulman, il devient chrétien après sa miraculeuse guérison

Romains 10:14-16 Louis Segond (LSG)

Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ?

  • Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ?
  • Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ?
  • Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés ?

selon qu'il est écrit :

- Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !

Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il :

- Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :