Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Satan est mon ami je lui confie tous mes problèmes"

 

Depuis le 1er octobre, cette campagne d’informations invite des individus à découvrir que le satanisme convient également aux « individus normaux ».

Cette campagne se décline sur plusieurs supports. Des vidéos d’hommes et de femmes répondant, à des interviews où ils affirment suivre Satan, ainsi qu’un hashtag sur les réseaux sociaux et des affiches contenant l’adresse du site internet dédié.        

 

« Il est parmi nous depuis l’origine du monde » affirme Daniel, le premier à témoigner dans les vidéos officielles de la campagne appelée Ordinary People (les gens normaux).

 

Dans les autres vidéos, Ivetken, une fillette de 7 ans affirme : « Satan est mon ami. Je lui confie tous mes problèmes ».

 

Dan et Kyle un couple gay anglais affirme qu’ils ont l’habitude de la discrimination et qu’être sataniste est simplement un choix dont ils n’ont pas à rougir. Un chauffeur de taxi nommé Bashir affirme entendre le Diable lui répéter régulièrement : « Je t’aime. Je te veux », pour cette raison dit-il nous « devons tous ouvrir nos cœurs à Satan ».

 

L’espagnole Flor explique que Dieu l’a abandonnée après qu’elle ait prié pour que son père ne pas et qu’il soit mort. Après son décès, elle a trouvé la consolation dans le satanisme.

 

Le chinois Jun, dit que le satanisme peut apporter dans l’immédiat tout ce que l’on désire : « Pourquoi attendre pour avoir une nouvelle vie ? »

 

Le couple Josh et Amelia explique que plusieurs parents enseignent à leurs enfants à suivre Dieu, eux enseignent à leur enfants à obéir à Satan « en adorant le vrai seigneur ».

 

Enfin, la femme au foyer Molly affirme « l’heure des satanistes est arrivée » dans le monde.

 

Quelques personnes affirment que cette campagne vise à promouvoir le festival de films de terreur Sitges, en Espagne. Mais le site internet qui promeut ces vidéos ne le mentionne pas.

 

Avec les informations de :

GospelPrime

 

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES