Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quatre adolescents chrétiens ont été condamnés à cinq ans de prison en Egypte, pour avoir insulté l'islam, rapporte le Gospel Herald. Leur tort: ils ont réalisé une vidéo d'une trentaine de secondes dans laquelle ils rigolent de la manière dont les musulmans prient. La vidéo a été filmée par leur enseignant, dans le but, dit-il, de s'en prendre à l'Etat islamique. Cet enseignant, lui aussi chrétien, a été condamné à trois ans de prison.

 

La rédaction d'Evangeliques.Info

 

 

1 Pierre 2:20

En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu.

Les moqueurs n'hériteront pas du Royaume de Dieu : Egypte: Cinq ans de prison pour avoir ri de l'islam

Chrétiens ou pas, ceux qui ont l'esprit moqueur et l'esprit d'injure, sont encore d'une façon ou d'une autre sous l'emprise de Satan, car ces choses ne viennent pas de Dieu mais de l'Adversaire qui est Satan.

 

Proverbes 1:22

Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?

 

Proverbes 19:29

Les châtiments sont prêts pour les moqueurs, Et les coups pour le dos des insensés.

 

Jude 1:18

Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies

 

Philippiens 4:8

Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.

 

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES