Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vatican-dore

Par Lisa Haven,

 

De plus en plus de signes du retour du Christ existent de nos jours que dans n’importe quelle autre période de l’histoire. Dans Matthieu 16:3 Jésus menaça une foule de gens pour leur incompréhension des « signes des temps » qui ont inauguré sa première venue. Malheureusement, beaucoup de gens aujourd’hui suivent le mouvement et « ne comprennent pas les signe des temps » dans lesquels ils vivent.

Nous vivons dans les derniers jours! Nous sommes la génération qui va assister à la prophétie biblique qui va arriver et dont beaucoup de gens se moqueront et diront que « cela fait des années qu’ils répètent toujours la même chose, » mais jamais dans l’histoire de l’humanité tous ces événements prophétiques n’ont été aussi apparents.

 

Dans la vidéo sensationnelle d’Israeli News Live, Steven Ben-DeNoon, révèle tout ça et rien que ça! Il s’attardé au fait que les israélites ne savent pas ce qu’il se passe en Israël en ce moment-même; que le nouveau Pape complote pour s’emparer de Jérusalem, et que le Vatican tire les ficelles. Voici le rapport incroyable:

« Cela fait plusieurs années que le Vatican a investi d’importantes sommes d’argent pour acheter des biens à Jérusalem, et leur seul et unique objectif est de faire disparaitre le caractère Juif de la ville, » a dit Yoni Chetboun du Jewish Home.

 

Si tout cela n’est pas assez choquant… Revenons en Décembre 2013, il y avait des négociations en cours entre John Kerry et le Premier ministre Benjamin Netanyahou pour donner les Lieux Saints de Jérusalem au Vatican. Voici le rapport de WND.com :

« Tel AVIV – Le Secrétaire d’Etat John Kerry a tranquillement présenté un plan Américain pour Jérusalem Est, qui demande à ce qu’un mandat administratif international pour contrôler les lieux saints de la région soit mis en application, selon des sources diplomatiques palestiniennes et israéliennes.

La composition exacte du mandat international est cours de discussions, selon les sources, mais le plan de Kerry a recommandé une coalition qui inclut le Vatican, en collaboration avec une coalition de pays musulmans comme la Turquie et l’Arabie Saoudite. »

 

Il y a aussi un rapport choquant que j’ai trouvé sur Israel International News, qui prétend que le Vatican déplace des objets et artefacts pour le second Temple.

« Le Vatican cherche à fuir les questions pour savoir si oui ou non il est en possession d’artefacts religieux du Second Temple, a dit le Rabbin Yonatan Stenzel aux correspondants d’Arutz Sheva mercredi, dans ce qu’il appelle « une évasion diplomatique ».

Les sources talmudiques, y compris les passages du Rabbin Eléazar et du Rabbin Yossi, font mention que plusieurs des vases sacrés du Second Temple ont fini entre les mains du Vatican, a dit le rabbin Stenzel. Les artefacts ont être transféré par l’empereur romain et comprennent le Choul’han , la menorah (candélabre), plusieurs vêtements sacerdotaux et autres.

Le Pape François sait très bien où sont ces objets sacrés, a allégué le Rabbin, se lamentant d’une « évasion diplomatique » du statu quo. Selon Shtenzel, le Vatican s’inquiète d’être présenté à la Haye en rapport avec ces soucis et qu’il sera obligé de remettre les artefacts au peuple Juif.

 

Si ils déplacent les objets sacrés et autres artefacts du Second Temple alors cela veut dire qu’ils se préparent à construire le Troisième Temple?

temple-jeru

Source:

Before It’s News, le 12 mars 2016

nouvelordremondial.cc

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES