Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apostasie : « Dieu est un menteur » si vous n’êtes pas béni après 90 jours de paiement de la dîme !

Le pasteur Perry Noble de l’église NewSpring en Californie du Sud, met au défi ses fidèles en leur demandant de donner la dîme durant 90 jours, et s’ils ne reçoivent pas quelque chose de Dieu, ils pourront dire que « Dieu est un menteur ! »

 

Le défi appelé « 90-Day Tithing Challenge » (défi de 90 jours de dîme), a été mis en place par le pasteur Noble, qui explique à l’aide de divers supports (vidéos, site internet, etc) les bénédictions que beaucoup ont reçu de Dieu après avoir donné leur dîme. Il a mis une calculatrice en ligne afin que les fidèles calculent le montant dû.

 

Christian Post, a tenté de joindre le secrétariat de l’église afin de leur demander si l’église avait déjà eu à rembourser la dîme, dans le cas où le fidèle n’avait pas été « béni » par Dieu.

 

NewSpring a déjà lancé un tel défi en 2014 où 1 689 personnes ont participé. L’église avait alors reçu 59,3 millions de dollars en dîmes et en dons, soit 17% de plus que l’année précédente.

 

Plusieurs autres pasteurs ont critiqué cette initiative qui consiste à vendre l’image de Dieu, faisant de lui une « Banque ». Pire, d’autres petites églises se sont mises à imiter et à lancer ces mêmes « défis».

 

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

newspring.cc/challenge

newspring.cc/challenge

Michée 3:4-6

 

Alors ils crieront vers l'Éternel, Mais il ne leur répondra pas; Il leur cachera sa face en ce temps-là, Parce qu'ils ont fait de mauvaises actions. Ainsi parle l'Éternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche : A cause de cela, vous aurez la nuit..., et plus de visions! Vous aurez les ténèbres..., et plus d'oracles! Le soleil se couchera sur ces prophètes, Le jour s'obscurcira sur eux.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES