Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chine: Un pasteur et sa femme enterrés vivants

Mi-avril, le pasteur d'une Eglise de maison et sa femme ont été enterrés vivants dans la province chinoise Henan, après s'être opposés à la démolition de leur Eglise. Le pasteur a réussi à s'échapper tandis que son épouse est morte étouffée.

Selon China Aid, la tragédie s'est produite à l'Eglise Beitou de Zhumadian. La démolition de l'Eglise a été ordonnée par les autorités, après le refus de Li Jiangong et de son épouse Ding Cuimei de céder la propriété de l'Eglise à un promoteur local.

C'est en s'interposant à l'arrivée des Bulldozers qu'ils ont été recouverts de terre.

Les travailleurs responsables de la mort de la femme du pasteur auraient été arrêtés et une enquête aurait été ordonnée, selon l'ONG China Aid.

 

La rédaction d'Evangeliques.info/Christian Post

 

 

 

Peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais Jésus ne nous a-t-il pas appelés à ne pas résister aux méchants ?!

Il me semble que pareil cas les enseignements de la Bible, nous orientent vers un laisser-faire et partir plutôt que d'alimenter la confrontation et nourrir le conflit, sinon, en quoi sommes-nous différents des gens du monde ?

 

 

Matthieu 5:39

Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant.

Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Matthieu 5:44

Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES