Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etats-Unis: Leur position sur l'homosexualité leur a coûté 80'000 dollars

Un couple chrétien américain s'est vu infliger une amende de 80'000 dollars, qui feront office de «dommages et intérêts» à un couple homosexuel, Todd et Mark Wathen.

 

Pourquoi ?

 

A la demande de ce couple gay, les chrétiens de l'Illinois, Jim et Beth Walder, ont affirmé qu'ils refuseraient de célébrer une union civile homosexuelle dans leur «Bed and breakfast». Jim et Beth Walder ont ensuite expliqué:

«Nous n'accueillerons jamais d'union civile entre personnes de même sexe. Nous n'accueillerons jamais de mariage entre personnes de même sexe si un jour cette pratique était légale en Illinois. Nous croyons que l'homosexualité et quelque chose de faux et de contra-nature, conformément à ce que dit la Bible. Si c'est là une discrimination, alors je crains que nous soyons contraints de discriminer».

 

Malgré leur condamnation, Jim et Beth Walder ont tenu à réaffirmer que la loi de Dieu, qui a créé le mariage entre un homme et une femme, restait la seule loi valable, n'en déplaise à toute tentative de redéfinition du mariage par les autorité humaines. Ils ont redit également qu'ils n'accueilleraient jamais d'union homosexuelle dans leur gîte.

 

La rédaction d'Evangeliques.Info -

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES