Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un couple a décidé de permettre à leurs garçons de porter des robes et de jouer à la poupée, dans une éducation dite « relaxée » qui doit leur permettre d’être de meilleurs parents et de meilleurs enfants.

 

Gabriella et Joe Haughton-Malik permettent à leurs jumeaux de 5 ans, Caleb et Kai, de prendre leurs propres décisions en ce qui concerne leurs tenues vestimentaires et leurs jeux.

Parmi les jeux dits de garçons, tels que les armes, les voitures et les Lego, les garçons aiment également jouer à la poupée, au coiffeur, ils ont l’autorisation de porter du vernis à ongles.

Les parents de 33 et 34 ans, cherchent à encourager l’expression de l’esprit créatif de leurs enfants sans aucune restriction.

La Bible explique qu’un être humain sans Dieu, est un homme « naturel » ou encore « animal ». C'est-à-dire un être humain qui chercher à assouvir tous ses désirs dans aucune retenue en allant vers ce qui satisfait son égo.

 

1 Corinthiens 2:14

Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.

Éphésiens 4:20-22

Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ, si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses.

 

L’être humain qui accepte Dieu dans sa vie, est dirigé par l’Esprit de Dieu et qui l’aidera à faire la part des choses en fuyant certains désirs naturels de la chair : par exemple, le besoin de se venger.

 

Romains 12:19

Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Genre neutre : certains parents ont commencé à élever leurs enfants dans la neutralité sexuelle

Les enfants ne sont pas différents. Selon Dieu, l’enfant va plus naturellement vers la folie que la sagesse, il est important qu’il soit corrigé, orienté et encouragé dans le Seigneur par ses parents.

 

Proverbes 22:15

La folie est attachée au coeur de l'enfant; La verge de la correction l'éloignera de lui.

Proverbes 22:6

Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.

Éphésiens 6:4

Et vous, pères, n'irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur.

Colossiens 3:21

Pères, n'irritez pas vos enfants, de peur qu'ils ne se découragent.

 

Mais voilà, le monde ne fait que prouver que les prophéties sont réelles, lorsque chaque nous observons comment toutes les ordonnances de Dieu sont tous les jours attaquées une à une, au point de rendre mal ce qui bien et bien ce qui est mal, pauvre monde !

 

Romains 1:22

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous

Genre neutre : certains parents ont commencé à élever leurs enfants dans la neutralité sexuelle
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES