Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



 

La propagande pour la puce RFID n'est pas nouvelle mais elle a tendance à s'intensifier ces derniers temps et surtout à se fondre dans la société. En 2005 déjà, Pujadas nous en vantait les "mérites" au JT de France 2. En 2008, Attali allait encore plus loin en indiquant sur la chaîne Public Sénat que les hommes pourraient finir par être pucés dans leur chair volontairement...ou non

 


En 2014, la BBC publiait un article au nom évocateur: "Pourquoi je veux une puce implantée". Puis, en 2015, la propagande est devenue plus concrète avec la mise en application dans le monde du travail comme ce fût le cas dans une société suédoise qui a implanté une partie de ses employés. Cette fois, on monte d'un cran puisque NBC News Channel 8 nous vend l'idée que pucer ses propres enfants comme des animaux seraient non seulement une merveilleuse idée dans l'aire du temps et sans danger mais surtout que, d'après les experts, cela arrivera "sooner rather than later", c'est à dire "au plus vite". 

La journaliste n'hésite pas à comparer cette technologie aux codes barres, que "les gens considéraient comme bien trop intrusifs et trop bizarres et qui sont aujourd'hui si communs que l'on n'y pense même plus."

Nous ne sommes pas du bétail. Les gens seront-t-ils aliénés par la technologie au point de laisser faire une telle folie?

Publié par Fawkes News

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES